PHOTO Lola Marois : en tunique transparente, elle dévoile un avant-goût de son corps d’été

Lola Marois a dévoilé subtilement son anatomie pour témoigner de son impatience à revenir à une vie en extérieur. Les fans de l’épouse de Jean-Marie Bigard n’ont pas pu rester de marbre face à ce déploiement très sexy.

Lola Marois a donné aujourd’hui une raison de plus d’espérer une fin rapide du confinement. La comédienne a révélé une incandescente photo d’elle dans sa story Instagram aujourd’hui, jeudi 2 avril 2020. En tunique transparente vert émeraude, elle laisse subtilement apparaître son bikini, qui met en valeur les courbes sublimes de ses fesses. Dans le commentaire qui accompagne sa photo, celle qui interprète Ariane dans Plus belle la vie questionne ses fans : « Allons-nous pouvoir remettre un maillot de bain un jour ? » Lola Marois, elle, n’a donc pas attendu pour remettre son bikini, au moins de façon virtuelle. Mais dans les circonstances actuelles, ses photos suggestives peuvent devenir un véritable supplice à ceux qui se languissent de chaleur ! Alors que les Français ne savent toujours pas quand ils pourront remettre le nez dehors, et encore moins en maillot de bain, Lola Marois joue avec leurs nerfs.

Lola Marois assume son côté direct

Avec un regard mutin adressé à l’objectif, Lola Marois fait preuve d’un sex appeal irrésistible. L’épouse de Jean-Maris Bigard a l’habitude d’offrir à ses abonnés des images sensuelles, tout récemment elle s’était laissée aller à une séance photo bikini en plein hiver sur la plage. Elle maîtrise son image incendiaire à la perfection et sait sur quels boutons appuyer pour faire réagir la gent masculine, comme féminine. Mariés depuis 2011 et parents de jumeaux, Lola Marois et Jean-Marie Bigard partagent une approche sans fard et directe avec leur public ainsi qu’un humour grivois, peu importent les circonstances. Cela n’empêche pas la belle de dévoiler ses fragilités et ses doutes mais lui permet de s’affranchir des règles… Comme par exemple : « En avril, ne te découvre pas d’un fil » ?


Source: Lire L’Article Complet