Confinée dans sa villa de Pacific Palisades depuis plus de deux semaines, Laeticia Hallyday a décidé de changer son quotidien. La mère de Jade et Joy va continuer son confinement dans une autre maison, prêtée par un ami, et qui surplombe la Californie. La jolie blonde aura également à ses côtés Maryline Issartier, la nounou de ses filles.
Comme des milliards de personnes dans le monde, Laeticia Hallyday doit se confiner à son domicile pour éviter la propagation du coronavirus. Avec ses filles Jade et Joy, la veuve de Johnny ne manquait pas de partager son quotidien sur les réseaux sociaux. Séance de câlins, préparations de petits plats en famille… Autant de clichés que les internautes ont pu admirer et la jolie blonde devait bien s’occuper puisqu’elle aurait dû, au début de cette crise, passer du temps avec son chéri Pascal Balland, à Paris. Evidemment, l’épidémie a eu raison de leurs projets, et surtout de l’anniversaire surprise de Laeticia.
Ainsi, depuis quelques semaines, Laeticia Hallyday passait son temps dans sa villa de Pacific Palisades et si elle semblait plutôt bien vivre l’enfermement, voici qu’elle a décidé de quitter ce logement. Le nouveau numéro du magazine Closer à paraître ce vendredi 3 avril 2020 explique que l’amie de la cheffe Hélène Darroze a décidé de s’installer dans « une maison isolée dans les collines, qui surplombent la cité californienne. »
Pourquoi ce départ surprise pour une nouvelle demeure ? D’après nos confrères, la mère de Jade et Joy aimerait « vivre plus sereinement le confinement » et quoi ce mieux que cette magnifique maison qui lui a été prêtée par un ami ? Cet enfermement sera surement plus agréable et pour cause, Maryline Issartier, la nounou de ses deux filles, sera présente pour l’aider dans les devoirs ou la « préparation des repas.« Cette seconde partie du confinement sera peut-être plus facile pour Laeticia Hallyday et l’aidera à patienter avant de retrouver son chéri.
Source: Lire L’Article Complet