Cyril Féraud ne vit pas toujours bien son confinement. L’animateur de Slam sur France 3 a notamment dû annuler un grand événement.
Cyril Féraud est chanceux. Alors que la plupart des animateurs voient leurs émissions déprogrammées ou rediffusées, l’animateur de France 3 n’est pas dans le même cas. Dès le 8 avril prochain, le présentateur sera de retour à la télé avec des numéros inédits de La Carte aux trésors. « Nous voulions tourner un épisode spécial en outre-mer et Tahiti est une destination de rêve, a-t-il confié à TV Mag. Jamais nous n’aurions imaginé diffuser l’émission dans un tel contexte. Ça va faire du bien aux téléspectateurs confinés« . Un bon moyen de voyager sans malheureusement bouger de son canapé.
En revoyant les images de son périple en hélicoptère, Cyril Féraud va, lui aussi, avoir une petite boule au ventre. Comme tous les Français, l’animateur de Slam est bloqué chez lui. Le confinement n’est d’ailleurs pas toujours facile à vivre pour le jeune homme qui a dû se résoudre à abandonner tous ses projets pour son anniversaire. « Pour mes 35 ans, le 15 mars, je voulais faire un dîner et j’ai tout annulé« , a-t-il révélé. Mais le plus important, c’est la santé et il est aux petits soins pour ses proches.
« Je suis chez moi à Paris et j’appelle régulièrement ma mère et ma grand-mère. Cette situation va au moins forcer tout le monde à garder le contact avec ses proches« , a-t-il expliqué en ayant une pensée particulière pour « les personnes seules« . « Je sais à quel point les rendez-vous télévisuels sont importants pour elles, a-t-il assuré. J’espère qu’on pourra maintenir des diffusions fraîches le plus longtemps possible« . Ses fidèles téléspectateurs croisent les doigts.
Source: Lire L’Article Complet