Certains risquent d’être déçus…
Hier soir, mercredi 1er avril, l’émission « Touche pas à mon poste » fêtait ses dix ans. L’occasion pour Cyril Hanouna, ses amis et collaborateurs de la première heure, de revenir sur les bons (et mauvais) moments passés ensemble. Plusieurs anciens et actuels chroniqueurs étaient également présents. En pleine forme, Cyril Hanouna a annoncé que dès la rentrée prochaine, il souhaitait une équipe en place du lundi au jeudi sans roulement.
Depuis toujours, les chroniqueurs en plateau n’étaient jamais les mêmes. Certains sont là une fois par semaine, d’autres deux fois, certains trois etc… Mais le papa de Lino et Bianca a manifesté son envie d’avoir une équipe fixe de neuf ou dix chroniqueurs à temps plein : « Je vais en choisir neuf, et puis bien sûr, après, il y aura le vendredi avec Benjamin Castaldi . Mais il y aura neuf personnes. Celui qui veut être dans l’équipe l’année prochaine, il faudra qu’il soit là du lundi au jeudi. »
Une annonce qui n’a pas manqué de faire réagir Kelly Vedovelli qui avait l’air de se sentir menacée. À plusieurs reprises, la jolie blonde a demandé des explications et des précisions à Cyril sur cette nouvelle décision.
Kelly a alors demandé : « Cela veut dire que vous allez virer des gens ? » Connu pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, Cyril lui a répondu très franchement : « Je veux vraiment faire des jeux feuilletonants, des happenings feuilletonants, donc je veux des gens qui soient là du lundi au jeudi, à fond. Pour moi, une émission ce n’est pas je viens lundi, mardi et après je ne suis plus là. Dans les autres talks, tout le monde est là tous les jours, c’est pas la fête, c’est pas le Club Med. Ça, cette année, c’est le truc qui m’a vraiment chiffonné et ça a commencé à me saouler, donc il faudra vraiment quatre jours par semaine. »
Voilà qui a le mérite d’être clair ! Qui reste ? Qui part ? Verdict à la rentrée prochaine.
La rédac’
Source: Lire L’Article Complet