Si les témoins à charge contre Johnny Depp ne se montrent pas, c’est peut-être… parce qu’il n’y en a pas ! C’est en tout cas ce que laisse entendre un certain Paul Barresi, détective privé engagé par l’équipe d’avocats d’Amber Heard pour trouver des informations compromettantes contre l’acteur de Pirates des Caraïbes. L’enquêteur a rapporté au Daily Mail qu’il avait commencé à travailler à l’été 2019 pour la comédienne, mais qu’il avait dû abandonner au bout de quelques mois, après avoir constaté que personne ne disait de mal de Johnny Depp.
« Les gens ne pouvaient pas s’arrêter de parler de son incroyable générosité et de son cœur tendre. Je suis allé aux Etats-Unis, en France, en Italie, en Angleterre, partout où Johnny Depp a erré, partout où il a marché et je n’ai pas trouvé un seul endroit où il a agressé physiquement une femme. C’est comme un ange. Personne ne l’a critiqué », explique-t-il.
Pas d’amis
Pour autant, Paul Barresi ne peint pas un tableau idéal de la vie de Johnny Depp, dont la générosité sans bornes ne l’aide pas vraiment à nouer des relations sérieuses avec son entourage. « J’insiste sur le fait que, d’après ce que j’ai entendu de la bouche des proches de Depp, il a prouvé qu’il était plus généreux que de raison. Depuis le milieu des années 1990, il a payé les factures médicales, les frais d’avocat ou les loyers de ses amis. Mais l’ironie de la chose c’est que même s’ils restent loyaux envers lui, ils ne sont pas réellement de vrais amis », ajoute l’enquêteur.
En tout cas, les bonnes nouvelles s’accumulent pour Johnny Depp depuis plusieurs semaines. Après avoir été soutenu par de nombreusescélébrités qui mettent en avant son impeccable personnalité, l’acteur a appris que son procès en diffamation contre Amber Heard (à qui il réclame 50 millions de dollars, pas moins) aura lieu en Virginie, d’après
Yahoo!.
Source: Lire L’Article Complet