Ce lundi 11 novembre, dans "Objectif Top Chef", Philippe Etchebest a fait de rares et touchantes confidences sur l’adoption de son fils à Haiti.
En couple depuis les années 90 avec sa chère et tendre Dominique, le célèbre chef cuisinier a fini par l’épouser en 98.
Et dans une interview accordée au Parisien, il y a deux ans, il révélait le lieu surprenant de leur premier rencard : un McDonald’s ! « Pour boire un café et non pour dîner, rassurez-vous. J’y vais régulièrement avec mon fils, manger un Big-Mac. Plutôt deux dans mon cas », précisait-il.
D’ailleurs, pour la séduire, Philippe avait trouvé une idée de génie : « À l’époque, une de ses copines m’avait dit qu’elle adorait le chocolat. J’ai donc passé plus de 3 heures à confectionner des roses en chocolat… et elle a fondu ! », expliquait le principal intéressé au Journal des femmes, en 2014.
S’ils s’aiment, tous deux sont aussi partenaires dans le travail. Dominique est en effet le bras droit de Philippe. De quoi lui permettre de mieux gérer son agenda. Côté perso, ils donnent tout autant de temps à leur adorable Oscar-Louis, adopté à l’âge de quinze mois comme il l’a révélé dans Objectif Top Chef, ce lundi 11 novembre.
La star de M6 a en effet fait de rares et touchantes confidences sur son fiston au moment où il a fait la rencontre de Théo, un jeune homme de 21 ans qui aspire à avoir la même carrière que le chef et qui a lui aussi été adopté. « Pour nous c’était long, entre l’agrément jusqu’à la fin, ça a duré 5 ans. Cinq ans ! », a notamment précisé Etchebest, la gorge serrée.
À voir également : Ophélie Winter : la très étrange publication de la chanteuse après plusieurs semaines de silence !
Pauline Buissonnet
Source: Lire L’Article Complet