Ce 30 mars, sans savoir qu’elle était à l’antenne, Sophie Coste a disputé son fils, qui n’en faisait qu’à sa tête, alors qu’elle animait la matinale de Chérie FM !
Pendant le confinement, Sophie Coste répond toujours au poste pour Cyril Hanouna, dans « Ce soir chez Baba », tous les jours à partir de 17h45. Mais le matin, elle se charge aussi de la matinale de Chérie FM, le « Réveil Chérie », de 6h à 9h, avec Alexandre Devoise. Et cette maman de 3 garçons fait face à un gros challenge maintenant qu’elle doit télétravailler !
« Tu ne montes pas ta tartine dans ta chambre ! Simon ! »
C’est ce qui ressort d’une séquence, enregistrée ce 30 mars malgré elle, à la radio. Et qui a dû faire sourire nombre d’auditeurs compatissants. On y entendait Sophie Coste en train de gronder son fils en plein direct. Ignorant qu’elle était au micro, la jolie brune a lancé : « Tu ne montes pas ta tartine dans ta chambre ! Simon ! Tu déjeunes dans la cuisine ! » Et d’ajouter : « Allô ? Pardon ! ».
Au bout du fil, son collègue lui a répondu : « Tu étais en direct, c’est pour ça ! » Et d’ajouter, non sans humour : « Et le gosse, il déjeune dans la cuisine, il ne va pas manger dans la chambre, hein ! » La maman a avoué, sans doute un peu à bout de nerf : « Ca m’énerve ! C’est simple, il y a des règles. Ça ne va pas la tête. Tu manges à la cuisine ».
A peine arrivée, déjà indispensable !
Et ce n’est pas la première fois que l’animatrice de 43 ans se fait remarquer ces derniers jours… Elle qui avait révélé dans Touche pas à mon poste avoir eu une aventure avec l’animateur de Koh-Lanta, Denis Brogniart, il y a plusieurs années, multiplie les petits clins d’oeil, avec la complicité de son patron, Cyril Hanouna.
Le 26 mars dernier, la chroniqueuse a également fait réagir les internautes en portant pendant son émission du soir un chemisier entre ouvert très sexy qui laissait voir sa poitrine. De quoi assurer de beaux jours à son fan club puisqu’ils ont été nombreux à en redemander ! Pas mal pour une nouvelle recrue qui est arrivée le 14 janvier dernier seulement !
Source: Lire L’Article Complet