Décidément, l’absence de Leïla Kaddour du JT de France 2 inquiète les téléspectateurs. Ce 30 mars, la journaliste a tenu à rassurer ses fans en postant un joli message sur Twitter, où elle fait référence à sa grossesse.
Disparue des petits écrans depuis début mars, Leïla Kaddour ne déserte pas pour autant les réseaux sociaux. L’un des visages emblématiques des JT de France 2 n’est plus aux commandes du 13 Heures du week-end. Et ce pour une raison simple : la journaliste de 39 ans est enceinte de son premier enfant et va bientôt accoucher. Elle avait officialisé la nouvelle à l’occasion des 35èmes Victoires de la Musique, le 14 février dernier. Rayonnante, la jeune femme avait affiché un joli ventre rond dans son élégante robe noire.
Très discrète sur sa vie privée, Leïla Kaddour a tout de même tenu à donner de ses nouvelles sur Twitter, ce 30 mars. Face à une internaute qui lui a demandé si elle ne faisait plus les journaux de 13h les samedis et dimanches, la présentatrice a eu une jolie réponse. « Je me concentre sur un projet en gestation ! », a-t-elle écrit avec humour, rappelant ainsi sa grossesse.
En pleine épidémie du nouveau coronavirus, la journaliste rassure régulièrement ses fans, inquiets de ne plus la voir sur petit écran. Déjà, le 18 mars dernier, elle avait posté un petit message sur Twitter pour remercier les téléspectateurs et avait ajouté : « Je vais très bien, j’attends un heureux événement, c’est pour bientôt alors je reste à la maison ! » Une précaution d’autant plus nécessaire que les femmes enceintes sont des personnes plus à risque sur le plan immunitaire. Leïla Kaddour profite donc tranquillement de ses derniers instants de grossesse avec son compagnon Pierre Guénard,chanteur du groupe de rock Radio Elvis.
Je me concentre sur un projet en gestation ! ?? #minimoihttps://t.co/xIspBLR3ZR
Crédits photos : Denis Guignebourg / Bestimage
Source: Lire L’Article Complet