Kate Middleton : sa crème miracle pour lutter contre le vieillissement adoptée par Michelle Obama

Lors d’une rencontre datant d’il y a quelques années, Kate Middleton a dévoilé à Michelle Obama sa crème anti-âge miracle qui lui apporte un teint radieux chaque jour. Depuis l’ex-Première dame a intégré ce soin dans sa routine beauté et elle en est absolument ravie.

Adepte de mises en beauté fraîches et naturelles, Kate Middleton n’est pas fan des maquillages trop chargés. Loin de camoufler son teint sous d’épaisses couches de produits, l’épouse du prince William n’a pourtant pas une ride ! À l’approche de la quarantaine, elle dévoile à chaque apparition médiatique une mine radieuse. Un fait qui n’a pas échappé à Michelle Obama.

Très complice, les deux femmes avaient eu l’occasion de se rencontrer lorsque Barack Obama était président des États-Unis de 2009 à 2017. Si elles partageaient un engagement caritatif similaire, au cours de leurs conversations elles ont aussi trouvé d’autres intérêts communs, notamment au sujet de la beauté.

Le conseil beauté de Kate Middleton adopté par Michelle Obama

Lors d’un évènement public au cours duquel les deux femmes se seraient retrouvées, Kate Middleton aurait dévoilé le secret de son joli teint. D’après nos confrères du magazine Purepeople Kate Middleton aurait conseillé à Michelle Obama d’investir dans le soin pour le visage « Biotulin Supreme Skin Gel », un produit sans parfum, à base d’ingrédients naturels qui aurait un effet « incroyable pour effacer les effets du temps sur la peau du visage ».

Sur les sites de reventes du produit, ses résultats sont ventés et comparés aux effets des injections :

« Quand vous l’appliquez sur votre peau, c’est absorbé rapidement, ça lisse la peau pour la rendre douce et souple avec la fermeté que nous désirons tous ».

Depuis Michelle Obama ne jurerait plus que par ce produit miracle qui fait désormais partie intégrante de sa routine beauté selon les informations de son make-up artist Carl Ray délivrées au magazine Celebrities Style en 2016.


Source: Lire L’Article Complet