Élodie Gossuin : confinée, elle s’inquiète pour sa meilleure amie infirmière

Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

Lundi 30 mars 2020, Élodie Gossuin a accordé une interview à Télé-Loisirs. L’ancienne Miss France s’est confiée sur son confinement avec ses quatre enfants, son travail à la radio, mais aussi sur sa meilleure amie, infirmière aux urgences.

Comme tous les Français, Élodie Gossuin est enfermée chez elle. Alors que certains craignent de tourner en rond, et cherchent désespérément des idées pour ne pas s’ennuyer, l’ancienne Miss France n’a même pas eu le temps de regarder un film depuis le début du confinement. Dans l’interview À la maison de Télé-Loisirs, lundi 30 mars 2020, Élodie Gossuin s’est confiée sur son expérience des deux dernières semaines. Alors qu’elle disait déjà être épuisée et craquer régulièrement à cause de son rythme de vie en décembre dernier, il semblerait que la vie confinée soit encore plus compliquée. Les déplacements étant restreints, Élodie Gossuin continue d’assurer la matinale sur RFM tous les matins depuis sa chambre, dans laquelle elle a installé un bureau équipé du matériel nécessaire. Et la journée s’enchaîne ensuite avec l’école à la maison pour ses deux paires de jumeaux, avec l’aide de son mari Bertrand Lacherie.

Élodie Gossuin éloignée de ses proches

Si les journées de l’animatrice sont fatiguantes, ce n’est pourtant pas le plus difficile à supporter pour elle en cette période de confinement. “Le plus dur, c’est d’avoir mes parents, mon frère et ma sœur qui vivent dans un périmètre de 500 mètres de chez nous et de ne pas aller les voir”, explique Élodie Gossuin, en précisant qu’ils se rencontrent habituellement deux à trois fois par semaine. Sa solution ? “On se fait des apéros Skype !”, a-t-elle lancé. Mais surtout, la reine de beauté s’inquiète pour sa meilleure amie. Infirmière, elle est en première ligne face à la pandémie de coronavirus. “Ce qui me manque le plus, c’est de ne pas voir ma meilleure amie. Et de me dire qu’elle est aux urgences non-stop, raconte-elle.

C’est dur de ne pas avoir de ses nouvelles quand j’en ai envie pour être sûre que tout aille bien, confie Élodie Gossuin. La mère de famille se contente donc d’applaudir toutes les personnes qui travaillent en ce moment pour nous permettre de sortir de cette crise. “C’est important de faire part d’une façon ou d’une autre de l’admiration qu’on a pour ceux qui y vont, déclare-t-elle. Hier matin encore les éboueurs passent, mon bureau est installé devant la fenêtre, c’est important de les encourager, pareil pour les caissiers en faisant les courses, mes amis qui sont infirmiers, je prends des nouvelles des médecins que je connais… On s’inquiète pour tout le monde”, a finalement conclu Élodie Gossuin.

À lire aussi : Photo – Elodie Gossuin en pleine « crise de nerfs » à cause du coronavirus

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail, pendant 2 mois.
En savoir plus

  • Des menus simples et délicieux
  • Des exercices sportifs ludiques
  • Nos astuces pour vous affiner

Source: Lire L’Article Complet