Dans une interview accordée à TéléPoche, Cyril Féraud revient sur le décès de son père, intervenu en juin 2019. Cette disparition soudaine a été une tragédie pour l’animateur de 35 ans.
Certaines disparitions laissent une trace indélébile sur les individus. Pour Cyril Féraud, le décès de son père Michel en juin 2019 a été un véritable drame. L’animateur de Slam et de La Carte aux trésors a accepté de revenir dessus à l’occasion d’une interview. « Cela a été une épreuve terrible que je ne pensais pas vivre. La perte de mon papa m’a juste fait prendre conscience de la cruauté de la vie. Ça m’a transformé. Je sais combien le temps est précieux et que construire sa famille, c’est aussi important que réussir sa vie professionnelle », dévoile le jeune homme de 35 ans à l’hebdomadaire TéléPoche, en date du 30 mars 2020.
Le passionné de jeux télévisés avait accompagné l’homme le plus important de sa vie jusqu’au bout. « J’ai mis entre parenthèses mon planning pendant un mois et demi pour l’accompagner. Mon papa est parti d’un cancer dans des conditions très difficiles. J’ai appelé toutes les productions. Je n’étais pas en état de tourner. Je l’ai accompagné jusqu’au bout » , avait-il révélé à Europe 1 en octobre dernier. Malgré cette période difficile, l’animateur avait tenu à honorer ses engagements et à présenter deux jours après le décès de son père Musiques en fête, une émission pendant laquelle il avait rendu un hommage à son papa disparu tragiquement.
Désormais, Cyril Féraud se rêve en père de famille. « J’aurais un bébé avant mes 40 ans, c’est sûr », dévoile-t-il à TéléPoche. Ce n’est pas la première fois que l’animateur se confie sur ses désirs de paternité. « Je vois beaucoup de mes amis avoir des enfants, ça fait envie. Être parrain, tonton, c’est chouette, mais j’ai hâte d’être papa« , avait-il déclaré à nos confrères de Nous Deux en décembre dernier. Même si pour l’instant, le présentateur se consacre encore à sa carrière à la télévision.
Source: Lire L’Article Complet