En 1985, bien avant le lancement d’Une nounou d’enfer, Fran Drescher a été victime d’un viol, sous les yeux de son mari.
Si elle conserve aujourd’hui un magnifique sourire lors de la plupart de ses sorties publiques, Fran Drescher n’a pas eu une vie facile. L’actrice, célèbre pour son rôle de Fran dans la série culte des années 1990 Une nounou d’enfer, a, en effet, traversé plusieurs épreuves.
En 1985, huit ans avant le lancement de la série qui la révélera au monde entier, l’actrice américaine est victime d’une agression sexuelle, chez elle. Deux cambrioleurs entrent, par effraction, à son domicile et l’un des deux la viole, elle ainsi qu’une de ses amies, sous les yeux de son mari, Peter Marc Jacobson. Forcément traumatisé, le couple a dû suivre une longue thérapie et être hébergé, quelque temps, chez leur ami l’acteur Dan Aykroyd, star de la saga SOS Fantômes.
Fran Drescher : "Ma copine aussi a été violée alors que Peter était attaché et avait les yeux bandés"
Depuis les années 1980, Fran Drescher n’évoque que très rarement ce drame. Mais en février 2020, l’actrice désormais âgée de 62 ans s’est confiée à CNN sur cette agression sexuelle dont elle a été la victime. "Nous avons été violées par un homme que nous ne connaissions pas. Son frère et lui étaient en liberté conditionnelle. C’est donc démoralisant de penser qu’il a été incarcéré, puis relâché, et qu’il a commis un véritable carnage. Et je ne suis pas la seule qu’il ait violée. Ma copine aussi a été violée alors que Peter était attaché et avait les yeux bandés", explique Fran Drescher.
Son violeur a été arrêté quelques semaines après l’agression. Et c’est grâce à elle. "Comme j’ai une mémoire photographique, j’ai pu aider la police à faire le croquis de ce à quoi, il ressemblait. J’ai au moins pu tourner la page, ce que beaucoup de femmes ne peuvent malheureusement pas faire. Je peux passer à autre chose maintenant qu’il est enfermé pour de bon et qu’il ne recommencera plus jamais", ajoute la star d’Une nounou en enfer.
Source: Lire L’Article Complet