Elle a décidé de se consacrer à la comédie ! Découvrez qui est cette danseuse qui va certainement quitter l’émission.
Nous vous avions révélé dans notre magazine Public tous les salaires du casting de la dixième saison de « Danse avec les stars » et ceux des danseurs professionnels également. Il faut dire que la chaîne et la production de « Danse avec les stars » déboursent beaucoup, beaucoup d’argent pour que cette compétition existe. Clara Morgane touche par exemple 80 000 euros quand le chéri de Caroline Receveur, Hugo Philip, n’a réussi à obtenir « que » 35 000 euros. De son côté, Fauve Hautot a été la plus maline et a négocié de conserver son salaire de jurée, même si elle n’a plus ce rôle dans l’émission. Résultat des courses, elle empoche un vrai pactole qui s’élève à 150.000 euros.
Et malgré tous ces zéros, la rousse incendiaire hésite à rester dans le programme : « je pourrais en effet arrêter Dals si un fabuleux projet arrivait. J’aimerais m’aventurer sur d’autres choses. J’ai toujours interprété avec mon corps, et là, j’avais envie de m’exprimer autrement. La comédie, c’est l’une de mes priorités maintenant. La magie du fameux « action », c’est incroyable comme truc ! La comédie me fait peur, et ça, j’adore, même si la danse n’est jamais bien loin mais je préfère ne rien prévoir. Quand on prévoit, les choses n’arrivent pas comme on l’avait imaginé », confiait-elle à TV Grandes Chaînes.
Figure emblématique du programme, la danseuse de 33 ans qui n’a pour le moment remporté que la troisième saison aux côtés d’Emmanuel Moire, fait toujours les beaux jours de l’émission. Cette année, pour les dix ans du programme, Fauve danse aux côtés de l’athlète handisport Sami El Gueddari. Elle fera prochainement ses premiers pas en tant qu’actrice dans la série H24 qui raconte le quotidien de quatre infirmières dans un service d’urgences chirurgicales.
Constance Therapy
Source: Lire L’Article Complet