Cristina Cordula : ce "teint orange" qui ne passe pas… les internautes se lâchent !

Les internautes ne ratent rien, aucun détail ne peut leur échapper… encore moins un teint trop hâlé et l’une des candidates des "Reines du shopping" en a fait les frais !

Les fashionistas peuvent compter sur M6 et sur Cristina Cordula pour se divertir en cette période de confinement, qui nous permettra de venir à bout de la propagation du Covid-19. 

En effet, la chaîne rediffuse en ce moment, Les reines du shopping, le célèbre concours qui permet chaque semaine, à une fan de fringues, de remporter 1.000 euros et de rencontrer LA star du groupe; 

D’ailleurs, Cristina n’hésite pas à faire la promo du programme via ses réseaux sociaux. Ce lundi 30 mars, par exemple, elle publiait, sur son compte Instagram, où elle est suivie par plus de 900.000 personnes, un extrait dans lequel une dénommée Laetitia, se présente à ses rivales. 

Cette jeune femme qui, dès les premières secondes de son portrait, se décrit comme une « princesse » est fan de la couleur rose et est l’heureuse propriétaire de 170 robes et 100 paires de chaussures… de quoi choquer notre Cordula nationale. 

Mais les internautes, eux, ont aussi et surtout remarqué qu’elle avait un teint particulièrement hâlé et n’ont pas manqué de la tacler en commentaires de la fameuse publication de Cristina. « Ce qui est impressionnant c’est son teint en effet ! », « Cristina donne lui des conseils de maquillage stp », « Non mais mis à part son style classique et dépassé on en parle de son make up !?! », « Le maquillage c’est pas possible, Cristina doit faire quelque chose ! », « Pas possible ce teint orange !! », Trop orange brun ça fait pas du tout naturel », peut-on en effet lire ici et là, à droite du fameux post Insta de l’animatrice télé. 

Impressionnant, non? Découvrez le dressing de Laetitia ⬇️ — Pour (re)voir Les Reines du Shopping – séduisante avec un trench : bit.ly/2JvVXJb #lrds @m6officiel

À voir également : SCOOP – Loana s’est « coupée du monde »… et son entourage est très inquiet ! 

Jean Puydebat 

Source: Lire L’Article Complet