Ils sont plus d’un à vouloir la peau de l’homme-araignée !
Attendu durant la Phase 4 du MCU, Spider-Man 3 devrait débuter son tournage cet été, alors que son interprète principal, Tom Holland, teasait un scénario incroyable. Depuis cette annonce les rumeurs vont bon train, à tel point que Matt Murdock (Daredevil) pourrait rejoindre la distribution du troisième volet, sous les traits de Charlie Cox. Si rien n’a évidemment été confirmé, ce dernier pourrait venir en aide à Peter Parker alors qu’était dévoilé la réelle identité de l’homme-araignée durant la scène post-crédits de Far From Home. Bien que cela représente une menace de taille pour Spider-Man, cette divulgation pourrait aussi être un atout essentiel pour le futur antagoniste du super-héros. A ce propos, si on ignore encore qui pourrait affronter Peter Parker, plusieurs possibilités existent et voici les plus probables.
Aperçu dans Spider-Man : Homecoming, le Scorpion pourrait être de retour face à l’homme-araignée. De son vrai nom, Mac Gargan, ce dernier pourrait être engagé par J. Jonah Jameson afin de récolter plusieurs informations sur la vie de Peter Parker, à sa sortie de prison. S’associant à l’ancien rédacteur en chef du Daily Bugle reconverti en blogueur conspirationniste, ce duo d’escrocs pourrait représenter l’une des premières menaces pour l’homme-araignée, alors que J. Jonah Jameson était quant à lui introduit dans la scène post-générique de Far From Home. A côté de cela, Spider-Man 3 pourrait aussi laisser la place à un tout nouveau danger. En effet, plusieurs rumeurs ont par le passé mentionné la présence de Kraven le Chasseur. La vidéo truquée de Quentin Beck alias Mysterio, dépeignait Peter Parker comme un cyber-terroriste responsable de l’attaque de Londres.
Si cela poussera certainement les autorités à poursuivre Peter Parker, Kraven, de son vrai nom Sergei Kravinoff, devrait lui aussi se mettre en chasse et ainsi combler son ego en détruisant Spider-Man. Il ne serait pas étonnant de retrouver à ses côtés le Caméléon avec qui Kraven fait de nombreuses fois équipe dans les comics. Pour finir, l’homme-araignée pourrait faire face à son Double Maléfique, Le Doppleganger ou au Spider-Slayer. Si le premier représente un féroce antagoniste, le second quant à lui pourrait une nouvelle fois être lié à J. Jonah Jameson. Finalement, bien que cela ne reste que des suppositions, Spider-Man devrait affronter un ennemi redoutable tandis que sa fuite ne devrait pas arranger les choses. Ceci étant dit, il n’est pas non plus impossible que Peter Parker fasse face au Venom de Tom Hardy, aux Six Sinistres ou bien que le film voit revenir le Docteur Octopus ainsi que le Bouffon Vert, déjà présents dans la trilogie de Sam Raimi. Pour le découvrir, il faudra sûrement attendre les premières photos du tournage de Spider-Man 3, annoncé pour cet été. Patience donc !
Source: Lire L’Article Complet