Christian Clavier papa : qui est Margot, la fille qu’il a eue avec Marie-Anne Chazel ?

Ce dimanche 29 mars, France 2 diffuse « Papy fait de la résistance », film dans lequel Christian Clavier joue. À cette occasion, Non Stop People s’est intéressé à la vie amoureuse de l’acteur, âgé de 67 ans. Actuellement en couple avec Isabelle de Araujo, il a été pendant plus de 30 ans le compagnon de Marie-Anne Chazel. Ensemble, ils ont eu une fille, Margot. Qui est-elle ? On vous dit tout.

Avant de rencontrer Isabelle de Araujo – son actuelle compagne – Christian Clavier a été en couple avec Marie-Anne Chazel pendant plus de trente ans. Leur relation a pris fin en 2001. Dans une interview accordée à Faustine Bollaert dans « Femme Actuelle » en 2017, la comédienne – qui interprète l’hilarante Gigi dans « Les Bronzés » – avait accepté de revenir sur cette longue relation et expliqué pourquoi ils ne se sont jamais mariés.

« Christian m’a demandée deux fois en mariage, j’ai à chaque fois dit ‘non’. Ce que je voyais du mariage ne me donnait pas envie de me marier. Les gens autour de moi n’étaient pas de bons exemples, je trouvais qu’ils n’étaient pas forcément ensemble pour les bonnes raisons », confiait-elle.

Une vie loin des caméras

Ensemble, Christian Clavier et Marie-Anne Chazel ont eu une fille unique, Margot. Cette dernière n’a pas embrassé la même carrière que ses parents. En effet, elle travaille dans l’humanitaire. « Margot a choisi de se consacrer à l’organisation humanitaire de Matthieu Ricard au Tibet », confiait l’acteur en 2014 à Paris Match. Une association baptisée Karuna-Shechen, fondée en 2000.

Invitée en septembre 2017 sur le plateau de l’émission « Thé ou Café », Marie-Anne Chazel s’était également confiée sur l’engagement de sa fille. « Elle va dans des pays très lointains, très difficiles. Je suis en totale admiration de ses choix de vie, du courage qu’elle a pour faire ce qu’elle fait et des situations très difficiles qu’elle affronte », disait-elle.

Source: Lire L’Article Complet