Rien ne va plus pour Tori Spelling. Alors qu’elle doit beaucoup d’argent à sa banque, cette dernière a décidé de faire appel à la police pour tenter de lui faire pression dans le seul but de récupérer son argent.
La spirale négative se poursuit pour Tori Spelling. Une nouvelle fois, l’American Express Bank a fait appel à la police dans le seul but de récupérer l’argent que lui doit la comédienne. Selon les informations relayées par le Daily Mail, elle lui doit 89 000 dollars. Cette somme doit déjà être remboursée depuis octobre 2016. La banque a déposé les documents judiciaires sur le bureau du shérif de Los Angeles le 5 mars 2020. Déjà en janvier 2019 puis en août 2019, deux interventions de ce type ont été demandées.
Ce ne sont pas les seuls soucis financiers pour l’ancienne star 90210. Elle a également des problèmes avec une société d’achat de dettes travaillant pour le compte de Citibank, Cavalry. Elle lui doit un peu plus de 5 000 dollars, pour une autre facture de carte de crédit impayée dont le paiement a été ordonné en septembre 2018. Pour cette autre affaire, le shérif doit également "exécuter le jugement". Il semblerait que Tori Spelling, son mari, Dean McDermott et leurs cinq enfants vivent au-dessus de leur moyen. C’est en tout cas ce que peut laisser penser les non-remboursements de prêts qu’ils ont effectué. La City National Bank leur réclame également la somme exorbitante de 400 000 dollars. Alors que le couple avait été condamné en mai 2017 à débourser 202 066 dollars, il n’a jamais payé la somme.
Tori Speeling assure ne pas savoir gérer son argent
Alors qu’un mandat d’arrêt a été délivré à l’encontre de Tori Speeling pour ne pas avoir comparu devant le tribunal, il a été dissous en avril 2019. En décembre 2019, elle avait même avoué ne pas être très douée pour gérer l’argent. "Je sais que beaucoup de gens ont lu beaucoup de choses sur mes soucis financiers, en ce moment. J’ai un gestionnaire financier depuis que j’ai 18 ans, donc je n’ai jamais géré moi-même mon argent. Ils géraient absolument tout, donc malheureusement, je n’ai jamais appris à gérer l’argent."
Source: Lire L’Article Complet