Après s’être blessée lors des répétitions de Danse avec les stars, Shy’m a donné des nouvelles rassurantes à ses fans sur Instagram. Le lundi 11 novembre, la chanteuse leur a fait une jolie surprise en partageant un tendre cliché de son enfance.
Les fans de Shy’m se sont récemment inquiétés pour la chanteuse. Le 7 novembre dernier, l’interprète d’Agapé était absente du prime de Danse avec les stars. L’artiste de 33 ans s’était malheureusement blessée lors des répétitions pour l’émission, durant lesquelles elle s’était entrainée intensivement pour fouler le parquet aux côtés de Sami El Gueddari et Fauve Hautot. Finalement, la production a décidé de remplacer la jurée par Candice Pascal, qui faisait son grand retour dans le programme après l’élimination d’Hugo Philip.
Depuis, Shy’m a pris le temps de rassurer ses admirateurs, en donnant des nouvelles sur son compte Instagram. La chanteuse a notamment fait savoir que malgré sa blessure, le repos n’était pas totalement de rigueur, en partageant les coulisses du tournage d’une nouvelle vidéo. Si les internautes n’hésitent pas à tourner en dérision certaines fautes de goût, ils devraient par ailleurs être conquis par un cliché rétro publié sur le réseau social.
Shy’m d’humeur nostalgique
Ce lundi 11 novembre, Shy’m a annoncé à ses 776 000 abonnés qu’elle était d’humeur nostalgique. La chanteuse a en effet partagé une ancienne photo de classe dans sa story. Sur cette dernière, la future célébrité arbore une coupe au carré assortie d’une frange. Face à ses jeunes camarades, la petite fille apparaît sage comme une image. Un calme qui ne caractérise plus vraiment la chanteuse aujourd’hui, comme elle l’a récemment révélé avec sa photo pour Halloween. Ses fans ont quoi qu’il en soit découvert une facette inédite et adorable de sa personnalité.
Source: Lire L’Article Complet