Nabilla, une diva : son caprice improbable auquel Thomas a fini par céder

Nabilla Vergara est habituée à être entourée de personnes qui sont aux petits soins pour elle et gèrent son style au quotidien. Le confinement lié à la pandémie de coronavirus perturbe ses plans et la contraigne à devoir s’adapter. Heureusement, Thomas est là pour l’aider et céder à ses caprices les plus fous…

Nabilla Vergara est une reine et elle a trouvé son roi, celui qui est prêt à assouvir ses moindres désirs pour lui faire plaisir : Thomas.

Confinée comme des milliers de personnes dans le monde, en raison de la pandémie de coronavirus qui se fait chaque jour plus intense, la pétillante jeune femme de 28 ans a tout le temps libre nécessaire pour partager son quotidien très restreint avec ses fans. Le 27 mars 2020, elle leur a notamment montré sur Snapchat comment elle sait faire en sorte que ses caprices les plus improbables soient réalisés par son mari.

Après s’être lavée les cheveux, Nabilla Vergara n’avait ni le courage, ni surtout l’envie, de les sécher. C’est alors qu’elle a trouvé un remplaçant à son coiffeur fétiche, Paul, en la personne de son mari. Après avoir à peine insisté, la maman du petit Milann (5 mois) s’est retrouvée à se faire coiffer, alors qu’elle aurait très bien pu le faire elle-même. Un petit caprice de diva qu’elle n’a pas manqué de partager largement sur Snapchat. « Y a pas Paul, alors pas le choix« , s’est-elle justifiée.

Paul Duchemin est le coiffeur qui s’est occupé de Nabilla Vergara lors du tournage de l’émission de dating Love Island, diffusée sur Amazon Prime Video, et dont elle a été l’animatrice. Une collaboration que l’artiste capillaire n’a pas manqué de partager sur sa page Instagram, détaillant à chaque fois les produits et techniques utilisés pour faire de Nabilla une animatrice au comble de la beauté.

View this post on Instagram

Good vibes only // #backstage #loveislandfrance

A post shared by Paul Duchemin (@paulduchemin) on

Malheureusement, le tournage de Love Island, qui se déroulait en Afrique du Sud, a subitement été arrêté le 15 mars dernier en raison de la pandémie de coronavirus. Nabilla, Thomas et leur petit Milann avaient alors été rapidement rapatriés à Dubaï, où ils vivent depuis plusieurs mois. Bien qu’installée dans une magnifique maison, l’animatrice de Love Island trouve malgré tout le confinement extrêmement difficile.

Source: Lire L’Article Complet