Denis Brogniart en larmes : ce jour où Moundir a bien failli lui casser le bras !

L’animateur a évoqué quelques souvenirs sur Instagram.

Ce vendredi 27 mars était diffusé un nouvel épisode de Koh-Lanta. Mais en cette période assez particulière, TF1 a proposé un cinquième acte assez différent. En raison de la crise sanitaire qui a provoqué le confinement de dizaines de millions de Français, la chaine et ALP (la société de production de l’émission) ont divisé le programme en deux parties.

Les téléspectateurs ont donc assisté à 1h15 d’aventure avec le jeu de confort puis la réunification qui a donné lieu à l’élimination d’un(e) naufragé(e). Et c’est Delphine, la sportive des rouges qui a fait les frais des Ambassadeurs (réunion qui a vu Moussa, Alessandra, Claude et Ahmad se mettre d’accord pour éliminer un aventurier). Un épisode riche en couleur qui a particulièrement passionné les internautes, plutôt satisfaits du dénouement. La semaine prochaine, les fans pourront se délecter du premier jeu d’immunité individuel et de la première élimination post-réunification.

Avant de suivre l’émission phare de la première chaine, Denis Brogniart avait donné rendez-vous sur son compte Instagram. Chaque soir à 18 heures, l’animateur reçoit un candidat emblématique du jeu d’aventure lors d’un live. Son premier invité était Moundir. Ensemble, les deux hommes sont revenus sur une séquence mythique. En 2009, lors d’un Koh-Lanta : All Stars, l’ancien candidat de Danse avec les Stars fait les fruits d’une stratégie de son équipe. « D’abord, je préfère qu’on explique pourquoi à ce moment-là je t’attrape le bras. Ce qui n’était absolument pas calculé », a-t-il dit au journaliste. Moundir avait refusé que Denis Brogniart éteigne son flambeau. « Il y a une tension qui monte. Je ne comprends pas pourquoi je sors parce que je trouve ça injuste. Quand je vois ta main avancer, j’ai une forme de seigneur qui me prend le bras et qui attrape le tien », a-t-il déclaré. « Et moi, j’ai un dixième de seconde pour réagir. J’ai cru que tu allais me casser le bras », lui a lancé Denis. 

Et en s’en allant, l’ancien présentateur de Moundir et les Apprentis aventuriers avait lâché : « Pourquoi ?! Pourquoi être aussi corrompu ! Put*** ! Education de m**** ! Aucun honneur ! Aucune dignité ! »

Mémorable…

Au bord des larmes…

Denis Brogniart était invité jeudi 26 mars dans le Jarry Show. L’humoriste a profité de sa présence pour lui demandé s’il avait déjà pleuré sur le tournage de l’émission. Il a reconnu que oui, répondant à ceux qui se moquent des candidats qui pleurent durant l’aventure quand ils ont des lettres ou des visites de leurs proches.

« Dans des conditions comme ça c’est juste un truc top. Et moi je pleure à chaque fois… Quand j’entends l’émotion je la partage. Quand les proches viennent c’est un truc de fou », a-t-il confié donnant l’exemple de la visite du père de Cécilia, avec lequel elle était en froid, lors de la saison de Koh-Lanta en Thaïlande. « Des moments comme ça quand j’en parle j’ai les poils qui se hérissent ».

Jb.

Source: Lire L’Article Complet