Clarins, D-LAB… Les marques de beauté se mobilisent pour venir en aide au corps médical : une belle façon de renvoyer la balle à un personnel hospitalier particulièrement sollicité.
Le don de 30 000 crèmes hydratantes pour les mains Clarins
Lavages successifs, applications à répétiton de gel hydroalcoolique, port de gants… Autant de gestes qui mettent les mains des professionnels de santé à rude épreuve : “La peau souffre, se dessèche du fait de l’élimination du film hydrolipidique protecteur. La solution ? Chaque soir, avant de se coucher, au moment où il n'y a plus d'interaction avec de possibles sources de contamination, je recommande d’appliquer une crème hydratante pour les mains, en couche épaisse, afin de reconstituer la barrière protectrice de la peau », explique Olivier Courtin-Clarins. C’est pourquoi le groupe Clarins s’engage à faire don de 30 000 crèmes hydratantes pour les mains au personnel médical, après avoir déjà livré 18 000 flacons de gel hydroalcoolique à 6 services hospitaliers. Bon à savoir : désormais, à chaque commande effectuée sur le site de Clarins, il est possible de faire don d’un euro pour venir en aide à l’AP-HP.
Les cures de compléments alimentaires D-LAB
On le sait : un système immunitaire boosté permet à l’organisme de mieux faire face aux virus et aux bactéries, raison pour laquelle il est judicieux de suivre une cure de compléments alimentaires en période d’épidémie. Celle de D-LAB, simplement intitulée “Programme Immunité” stimule l’énergie, favorise la dépollution de l’organisme, et dope le microbiote pour un système immunitaire globalement renforcé. Le mode d’emploi ? Piocher 2 gélules tous les matins dans chacun des trois flacons, pendant 28 jours. 1) L’Activateur de Métabolisme, aux extraits de ginseng de Sibérie, maté et vitamines, augmente la résistance de l’organisme et stimule l’activité des cellules. 2) L’Absolu Probiopure, riche de 5 souches de ferments lactiques, préserve les intestins où se localisent 70% des cellules de notre système immunitaire. Et enfin, 3) Le Détox Foie aux extraits de radis noir et curcuma stimule le système d’élimination, en aidant le corps à se débarrasser des substances toxiques. Un programme complet que la marque propose aujourd’hui gracieusement à toute personne travaillant en milieu médical, pour les aider à maintenir le cap et leur montrer toute sa solidarité.
La cure Détox foi, D-Lab
Programme Immunité, 3 formules complémentaires, D-LAB, 68 euros.
Retrouvez aussi sur Vogue.fr :
Pour chaque cours de sport en live, reversez 1 euro pour aider les soignants
LVMH, L'Oréal… Le monde de la Beauté s'engage à produire du gel hydroalcoolique pour les hôpitaux
Voici les aliments à privilégier pour booster votre moral !
Source: Lire L’Article Complet