Monsieur : Maxim Trevelyan a-t-il des points communs avec Christian Grey (50 Shades of Grey) ?

Le richissime beau gosse de Monsieur a des points communs avec le personnage de Christian Grey dans 50 Shades of Grey, la preuve !

Monsieur, l’autre roman de E.L. James (50 Shades of Grey) va bientôt débarquer au cinéma, pour le plus grand bonheur des fans de littérature érotique ! Après avoir suivi la rencontre très sexy entre Anastasia Steele et Christian Grey, les spectateurs auront l’occasion de fantasmer devant la love story de Maxim Trevelyan et Alessia Demachi. Le premier est un aristocrate Londonien, seul héritier d’une immense fortune, tandis que la seconde est une jeune musicienne Albanaise sans ressource. Malgré leurs différences, ils vont vivre une histoire d’amour passionnée, qui n’est pas sans rappeler celle des deux héros de 50 Shades of Grey. Eh oui, comme vous vous en doutez, le personnage principal masculin de Monsieur a des points communs évidents avec Christian Grey !

Christian Grey

Tout d’abord, ces deux jeunes hommes se ressemblent au niveau physique. Ils sont élégants et séduisants, grands, plutôt minces, et accros au sport (donc vraiment musclés). Des canons de beauté ! Au niveau du lifestyle, ils ont la particularité d’accumuler les conquêtes, qu’elles soient sans lendemain ou sur une courte période. Au lit, personne ne doute de leurs performances. De plus, ils sont les seuls héritiers d’une immense fortune : ils sont à la tête d’un empire financier qui leur permet d’être à l’abri du besoin pour le restant de leur vie. Sachant qu’ils sont parmi les meilleurs partis de la jeunesse dorée, ils sont convoités par de nombreuses femmes très belles. Niveau caractère, on dénote une certaine tendance à la domination, même si c’est plus marqué du côté de Christian Grey que de Maxim Trevelyan. Ne reste plus qu’à découvrir si l’acteur choisi pour incarner le héros de Monsieur sera le même que celui qu’on a sélectionné chez melty, et tout aussi sexy que Jamie Dornan dans 50 Shades of Grey !

Source: Lire L’Article Complet