Eve Angeli plaisante sur son confinement avec son mari : "Je n'ai pas envie qu'on divorce trop tôt non plus"

Comme de nombreux Français, la chanteuse Eve Angeli partage son confinement avec sa moitié ! Et elle a adopté une petite routine quotidienne, maintenant que son mari est en permanence à ses côtés…

Chacun sa technique pour rendre le confinement en famille agréable. Si certains professionnels ont livré des conseils pour bien expliquer l’épidémie aux enfants, quelques stars racontent comment se passe cette période très particulière avec leurs êtres chers à la maison. Pour Claire Keim, confinée avec son mari Bixente Lizarazu, il faut faire preuve d’un peu plus de souplesse que d’habitude : « On essaie d’avoir un peu plus de patience et d’indulgence. On essaye de deviner la météo de l’autre et on adapte les journées en fonction« , racontait la chanteuse à nos confrères de Purepeople.

Et ils ont également contacté une autre chanteuse : Eve Angeli. L’interprète du titre culte Avant de partir et ancienne candidate de La Ferme Célébrités est elle aussi confinée avec son mari, dont elle tait le nom. Les tourtereaux s’étaient mariés il y a bientôt un an, un évènement partagé en image par l’artiste à l’automne. « Je me suis mariée en mai dernier avec l’homme le plus cher à mon cœur. L’amour existe et il est rare et précieux« , écrivait-elle alors sur Instagram. Un rêve pour l’ancienne compagne de Christophe, comme elle le confiait dans notre Interview Sans Filtre.

« Je fais plus attention à moi en ce moment que le reste du temps »

Depuis le confinement, celui qui travaille pour « l’une des entreprises qui continuent à être utiles à la société » est donc en permanence aux côtés de son épouse, qui avait autrefois « l’habitude de traîner chez elle » pendant ses jours off. « Honnêtement, d’habitude, mon mari est très actif, toujours à l’extérieur« , explique-t-elle à Purepeople. « Ça change beaucoup notre rythme. Maintenant, on se voit tout le temps« . Et pour préserver la paix des ménages, celle qui rêve de jouer dans Demain nous appartient a plusieurs astuces. S’occuper chacun de son côté, tout d’abord : « Ce n’est pas parce qu’on est dans la même maison qu’il faut toujours être l’un sur l’autre« . Pour elle, c’est musique tandis que son mari fait du télé-travail. Mais le confinement la pousse aussi à se chouchouter, pour elle mais aussi sa moitié : « Etonnement, je fais plus attention à moi en ce moment que le reste du temps. Je m’habille, je me maquille. Comme il est là toute la journée, ça change la donne« . Avant d’ironiser sur l’issue du confinement : « Je n’ai pas envie qu’on divorce trop tôt non plus !« .

Source: Lire L’Article Complet