C’est sur Instagram que la future maman Hillary a dévoilé la date de son accouchement.
Enceinte de plusieurs mois, l’ancienne candidate de télé-réalité, Hillary, a accepté de se livrer sur sa grossesse. En effet, jeudi 26 mars 2020, la compagne de Giovanni Bonamy a lancé un "questions-réponses" à ses abonnés afin de tout leur livrer. "J’ai pris 10 kg. Je ne sais pas si je suis dans la norme ou pas." a ainsi révélé la jeune femme de 28 ans. Mais ce n’est pas tout : lorsque ses followers lui ont demandé si elle sentait son bébé bouger dans son ventre, Hillary a répondu : "Oui je le sens. Pas tout le temps mais sinon c’est marrant ce qu’on peut ressentir." Alors, celle qui a annoncé sa grossesse au mois de novembre 2019 va-t-elle bientôt donner la vie ? "C’est prévu pour le 26 juin" a révélé Hillary.
Pour l’heure, c’est le confinement que la future maman doit gérer. "Ça se passe super bien, juste mes rendez-vous sont décalés. J’ai rendez-vous avec une sage-femme pour le suivi de ma grossesse" a poursuivi l’ancienne candidate des Ch’tis et des Anges de la télé-réalité. Il y a quelques jours, c’est pourtant à l’hôpital qu’Hillary s’était rendue. En effet, prise de troubles de la vision et de la parole, elle s’était rendue en urgence en centre hospitalier. "Tout cela est dû à la grossesse mais aussi au manque de sommeil. (…) Je devais faire un IRM au cerveau mais je n’ai pas pu. J’ai attendu six heures à l’hôpital assisse sur une chaise. Je n’ai même eu un verre d’eau… J’avais l’impression d’être maltraitée quand même du coup j’ai décidé de rentrer ! Je sais qu’il y a beaucoup de mondes et que c’est compliqué avec le Coronavirus. C’est la deuxième fois que ça m’arrive." avait confié Hillary.
Hillary enceinte : confidences sur la grossesse
C’est également via les réseaux sociaux qu’Hillary s’était confiée sur sa grossesse. "Je vois mon corps se transformer et en tant que femme c’est difficile à vivre, enfin pour ma part. Gio a vécu beaucoup de pleurs, beaucoup d’inquiétude de ma part ! Quand je ne rentrais plus dans mes vêtements, c’était la terre qui s’écroulait, peur de plus plaire à son compagnon…" avait déclaré la jeune femme en évoquant sa prise de poids. Puis, elle avait fait par des moments difficiles : "1 milliard de question sont passées dans ma tête. Aujourd’hui ce sont mes deux mains qui ne répondent plus présentes… La nuit je ne dors pas mon humeur en prend un coup."
Source: Lire L’Article Complet