Interrompue par TF1 la 10ème saison de Profilage ne reviendra pas à l’écran avant plusieurs semaines. Cependant, Shy’m s’est confiée sur sa scène de nu qui a beaucoup fait réagir !
Jeudi 26 mars, diffusait le quatrième épisode de la saison 10 de Profilage portée par Philippe Bas et Shy’m. Mais les fans devront attendre un petit moment avant de suivre à nouveau les aventures de la DPJ puisque TF1 a décidé d’interrompre la série, en raison de la crise sanitaire liée au coronavirus, que le pays traverse actuellement. À partir du 2 avril prochain, c’est la saga cinématographique La Septième compagnie qui prendra la place de la série dès 21h05. Mais où est donc passée la septième compagnie ? sera en effet diffusé le 2 avril, juste avant « On a retrouvé la septième compagnie qui sera sur nos écrans le 9 avril. Enfin, La septième compagnie au clair de lune passera sur TF1 le 16 avril prochain.
Des scènes de nu compliquées
Avant de la voir apparaître à l’écran, la chanteuse s’était confiée sur les coulisses de son tournage à Télé 2 semaines et a reconnu avoir été déstabilisée. « Même si je portais un cache-sexe et des cache-tétons, le fait de me retrouver en petite tenue au milieu d’une équipe qui vous regarde, et en extérieur où il fait très froid, ce n’était pas évident« , a-t-elle assuré. « Des scènes plus intimes avec mon partenaire dans la fiction (joué par Vincent Heneine) ont aussi été très compliquées à tourner. Le fait de se déshabiller, de toucher un corps que l’on ne connaît pas… Même si on a l’impression que je ne suis pas assez habillée dans mes clips, je suis plutôt pudique. »
Plus à l’aise recouverte de sang
Pour ses premiers pas en tant que comédienne, l’interprète de Elisa Bergman a fait fort ! Les téléspectateurs l’ont découverte totalement nue, recouverte de sang au cœur d’une forêt, dès le début de la 10ème saison.
« C’est vrai que cette scène est arrivée assez tôt dans la saison quand j’y repense… Je me souviens de m’être dit, après avoir lu le scénario : ‘ Elisa se réveille nue sur un rocher… Elle est nue, mais nue comment ? Vous allez vraiment tout filmer ?’. Évidemment, cette scène a apporté son lot de questions… même si on a l’impression que je suis complètement impudique dans mes clips, que je peux être très sexy dans Danse avec les Stars, on est loin de ce que je devais tourner dans cette scène. J’ai eu le droit de la refuser, mais je me suis dit que je devais être au service de l’histoire, de mon personnage, au service de l’esthétique visuelle… », a-t-elle déclaré à Télé-Loisirs.
Puis la jurée de Danse avec les Stars a révélé qu’elle n’était pas totalement « nue ». « Je portais un cache sexe et des cache tétons. Mais quand même je me suis retrouvée en petite tenue au milieu d’une équipe technique, en extérieur alors qu’il fait très froid… et on voyait quasiment toute mon anatomie. Et au final, une fois sortie de ma loge, il y a eu ce moment où j’ai oublié ma pudeur et ma timidité après avoir entendu le mot ‘Action !’. J’ai oublié que j’étais nue, je me suis oubliée… »
Source: Lire L’Article Complet