Pas de panique, la partie 4 de la Casa de Papel verra bien le jour sur Netflix le 3 avril, comme prévu. Pour l’occasion, Alvaró Morte qui incarne le Professeur a fait quelques révélations sur la suite de la série. Tenez-vous prêts !
Vous êtes très nombreux à attendre avec impatience la saison 4 de la Casa de Papel. Dès le 3 avril prochain, vous pourrez retrouver les aventures du Professeur, Tokyo, Rio ou encore Nairobi sous leurs masques de Salvador Dali. Alors pour patienter encore quelques jours, quoi de mieux que de nouvelles confidents de la part d’Alvaró Morte ?
Lors d’une interview pour le Mundo Deportivo, le Professeur a donné quelques détails sur la quatrième partie de la série espagnole à succès. À notre grande surprise, l’acteur a expliqué le tournage avait pris fin il y a quelques mois maintenant, mais qu’il n’avait aucune idée du résultat.
Nous avons enregistré la quatrième saison il y a des mois mais nous ne l’avons pas vue. Nous avons tourné nos scènes mais nous ne connaissons pas le résultat.
Et Alvaró sait nous mettre l’eau à la bouche. Les journalistes lui ont demandé s’il n’avait pas quelques détails croustillants à leur dévoiler, et le message est clair. Préparez-vous psychologiquement à être surpris !
La quatrième saison commence de manière très émotionnelle. Cela vous plonge pleinement dans la profondeur des personnages et dans les derniers épisodes il y a plein d’action, c’est absolument passionnant.
Le succès mondial
Depuis la sortie de la première saison, la série est immédiatement devenue une série phare de Netflix. Le « Professeur », au cours de l’interview, a évoqué la difficulté de vivre avec tant de succès et la manière dont il vivait face à cette situation.
Nous sommes tous très heureux. Mais soudain, vous arrivez à Berlin et les gens vous arrêtent à l’aéroport ou partout où vous allez. Nous avons tourné en Thaïlande et c’était pareil. Vous êtes toujours le même et vous essayez de le rester, c’est un peu bizarre tout ça, mais je suis très heureux du succès de la série.
Plus que quelques jours donc avant cette partie 4 tant attendue. D’ailleurs, elle sort au bon moment vu la période compliquée dans laquelle nous nous trouvons en ce moment. Cela devrait en occuper plus d’un !
Plus de détails dans la vidéo en tête d’article.
Source: Lire L’Article Complet