En Californie aussi, les stars sont confinées, comme la jeune maman Christina Milian. Mais pas question de se laisser aller…
Alors que les Français sont bien partis pour un confinement de plusieurs semaines dont les conditions se durcissent (une seule sortie d’une durée maximale pour faire ses courses, promener le chien et courir à la pharmacie si besoin !), les Etats-Unis eux aussi commencent à confiner les habitants des métropoles telles que New York et Los Angeles.
C’est dans la Cité des Anges que vivent le chanteur Matt Pokora, 34 ans, l’actrice et chanteuse américaine de 38 ans, Christina Milian et leur bébé Isaiah, à peine âgé de 2 mois. Le couple multiplie photos et vidéos sur leurs comptes Instagram pour raconter à leurs fans leur confinement. Si les tourtereaux semblent avoir adopté une nutrition propice à ne pas prendre de poids (Christina Milian déshydratait récemment des fruits pour ne pas manquer de vitamines), ils suivent aussi les bons conseils des coachs sportifs pour garder une fine silhouette. La preuve par cette vidéo postée par Christina Milian dans sa story Instagram sur laquelle elle muscle ses bras en soulevant des altères. Mais histoire de faire participer son enfant et surtout de corser l’exercice en rajoutant du poids, l’actrice s’entraîne avec le petit Isaiah qu’elle porte sur son torse, dans un kangourou !
Mariah Carey, Laeticia Hallyday…le confinement à la mode Californienne
Le sport est assurément une affaire de famille et Isaiah, encore nouveau-né, est conditionné pour devenir un futur athlète ! Le clan Pokora rejoint donc le club des célèbres Californiens qui font partager leur quotidien de confinement à leurs fans. Récemment, Laeticia Hallyday confectionnait des gâteaux au chocolat pour ses deux filles, Jade et Joy. Et la diva Mariah Carey faisait elle aussi du sport à la maison, en tenue glamour, top brillant et lunettes de soleil ! A chacun son style. Mais peut-être que les fans de Matt Pokora aimeraient aussi qu’il improvise chez lui des mini-concerts live, comme le font déjà Vitaa et Slimane. Après tout, sans épidémie, le chanteur devrait être à l’heure actuelle sur les routes de France, à remplir des Zéniths ! Il s’en faisait même une joie…
Source: Lire L’Article Complet