La véritable identité de Pavel a été révélée aux téléspectateurs de Plus belle la vie dans le prime diffusé ce mardi 24 mars sur France 3.
C’est un prime riche en événements auquel ont eu droit, ce mardi 24 mars, les fans de Plus belle la vie. Au cours d’une soirée où les surprises ont été nombreuses, les téléspectateurs ont notamment pu découvrir la véritable identité de Pavel, sombre mafieux dont ils entendent parler depuis plusieurs mois sans connaître le visage. En réalité, Pavel n’est autre que… Andres, le nouveau petit ami de Luna.
Pour l’anniversaire de cette dernière, Andres avait prévu une petite fête surprise dans son ranch en compagnie de plusieurs membres du Mistral parmi lesquels Roland, Mirta, Thomas, Gabriel, Francesco ou encore Estelle. Mais juste avant que la soirée ne commence, le ranch est pris d’assaut par des hommes armés qui n’hésitent pas à tirer sur la maison. On découvre quelques minutes plus tard que les Fedala, Abdel et Karim, font partie des hommes de ce commando qui est à la recherche de Pavel.
La procureure est-elle toujours en vie ?
Pris en otage par le groupe armé, Andres, qui révèle à Luna qu’il est en réalité un citoyen ukrainien en cavale, accepte de mener le commando à Pavel. Il les conduit alors chez la procureure de Marseille, Carole Leconte, qu’il accuse de se cacher sous l’identité de Pavel. Cette dernière nie formellement avant qu’une fusillade éclate entre le groupe armé des Fedala (qui sont, quant à eux, restés au ranch où ils libèrent les otages) et les hommes d’Andres que ce dernier a contactés en cachette juste avant son arrivée chez la procureure.
Après quelques coups de feu que Luna entend depuis la voiture dans laquelle elle se trouve devant chez la procureure, c’est Andres et ses hommes qui sortent vainqueurs de cette lutte. L’Ukrainien s’adresse alors à l’un de ses hommes de main qui l’appelle "Pavel". Luna, qui est parvenue à sortir de la voiture et à remarcher, surprend cette conversation…
Source: Lire L’Article Complet