La saison 4 d’Elite pourrait changer totalement son casting ou ramener quelques personnages sous forme de caméos. Voici ceux qui sont susceptibles de revenir dans les prochains épisodes.
La saison 4 d’Elite sur Netflix devrait apporter son lot de surprises ! Si les créateurs évoquent l’ajout d’un personnage transgenre au casting, ils parlent aussi d’un renouvellement des acteurs et actrices du show. Christian et Nano ont d’ores et déjà quitté l’aventure au cours de la saison 2, car leurs emplois du temps ne leur permettaient pas de consacrer de temps au tournage. Pour cette quatrième saison, l’interprète de Valério a aussi déclaré se retirer du jeu, mais les autres n’ont pas manifesté leur intention de partir ! Les précédents épisodes ont répondu à de nombreuses questions mais en ont laissé plusieurs autres en suspens, et ces personnages pourraient être de retour pour nous apporter plusieurs éléments de réponse.
Samuel et Guzmán font partie des redoublants de Las Encinas. Virés au cours des derniers épisodes, ils sont finalement réinscris pour l’année prochaine. Si c’est une injustice que les couples Carla/Samuel et Guzmán/Nadia ne finissent pas ensemble, ils n’ont probablement pas dit leurs derniers mots. Le frère de Nano a promis à Carla de venir lui faire des macaronis, donc il est fort probable que sa petite bouille de marquise apparaisse aussi dans les prochains épisodes. Quant à Guzmán, il fera probablement tout pour reconquérir Nadia, maintenant qu’elle lui a avoué ses sentiments.
Si Omar a failli se faire la malle avec Malick, il a finalement décidé de rester aux côtés d’Ander. Son amoureux vient d’être guéri de sa leucémie et reste donc en Espagne. Le problème, c’est qu’il ne faut pas forcément s’attendre à les voir en couple au cours des futurs épisodes car maintenant qu’Omar a fauté, il risque d’être tenté de le tromper de nouveau. Il vient de s’inscrire à Las Encinas, et comme on le sait, dans cet établissement, tout est possible. En prime, Ander va mieux donc Omar culpabilisera moins d’aller voir ailleurs. Il a cédé à la tentation une fois et n’aurait probablement jamais dû…
Il y a de fortes chances pour que l’ex petite peste Cayetana revienne dans la saison 4 d’Elite ! Et pour cause, les derniers épisodes nous ont laissés sur un gros cliffhanger à son sujet. La jeune femme est toujours à Las Encinas, mais en tant que technicienne de surface. Elle décide enfin de s’assumer et de vivre selon ses moyens mais combien de temps cela va-t-il durer ? Cayetana risque de ne pas supporter longtemps la vie modeste, surtout si elle est entourée de nouveaux élèves encore plus prétentieux que les précédents.
Si Nadia est partie étudier à New-York, Guzmán ira peut-être la rejoindre. Ou peut-être que cette dernière ne supportera pas la vie mondaine et se sentira seule loin de sa famille. En tout cas, on veut que nos deux tourtereaux officialisent leur union au cours de la saison 4 d’Elite. Quant à Malick, le semeur de trouble de la famille de Nadia et d’Omar, il y a aussi de fortes chances qu’il revienne dans la suite. Si le père d’Omar accepte enfin Ander, il est possible que Malick fasse son come-back et déclare sa flamme au fils de l’épicier. Histoire de tout gâcher, évidemment.
Enfin, Rebecca, qui se retrouve encore une fois seule et délaissée par Samuel pourrait revenir dans la prochaine saison. La jeune femme semble déterminée à repartir du bon pied. Elle a dit à sa mère qu’elle voulait arrêter le trafic de drogues. Elle veut repartir sur des bases saines et c’est pour ça qu’elle décide de redoubler à Las Encinas. En attendant d’en savoir plus, voici ce qu’on veut absolument voir dans la suite d’Elite !
Source: Lire L’Article Complet