24 mars 2020
Kim Kardashian répond à Taylor Swift
Durant le week-end, une vidéo de la conversation, non tronquée apparemment, survenue entre Kanye West et Taylor Swift a fait surface. Il s’agit du fameux coup de téléphone passé par le rappeur à la chanteuse pop pour lui demander son accord d’être citée sur son titre Famous. Souvenez-vous, il la qualifiait de « That Bitch », dans le rap. Un terme que l’interprète de Shake It Off a toujours démenti avoir accepté, s’étant insurgée à la sortie du morceau. Taylor Swift a depuis liké la diffusion pirate et confirmé que quelqu’un avait bien « modifié » la première version pour détourner ses propos. Kim Kardashian n’a pas tardé à lui répondre pour défendre son mari.
« Pour être claire, le seul problème que j’ai eu face à toute cette situation c’est que Taylor a menti par la voix de son attaché de presse qui a affirmé que ‘’Kanye n’a jamais appelé pour demander la permission’’. Ils en ont clairement parlé. Personne n’a jamais nié que le mot ‘’bitch’’ a été utilisé sans sa permission », a partagé la star de L’Incroyable Famille Kardashian sur Twitter.
Nicole Kidman fait le roadie pour son mari
Lena Dunham écrit une nouvelle interactive
Lena Dunham profite du confinement pour écrire un roman, mais souhaite y faire participer son public, lui aussi subissant l’isolement imposé par la pandémie de coronavirus. C’est donc avec le magazine Vogue que la créatrice de Girls s’est associée pour publier Verified Strangers. L’idée ? Lena Dunham écrit le premier chapitre et vous, lecteur, donnez la direction à suivre pour le chapitre suivant, et ainsi de suite.
Le pitch : Ally, 32 ans, célibataire et accro au dating. A vous la suite, sur le compte
Instagram du magazine !
Source: Lire L’Article Complet