Vendredi dernier, l’acteur Gérard Darmon avait bien fait rigoler les internautes en affichant une couleur de cheveux improbable. Quatre jours après le succès de ce post Instagram, il révèle les conditions de cette transformation.
« C’est quoi cette folie douce ? », « Mais nonnn tu es sérieux ? Mais je RISSSSSS », « Gérard tu t’emmerdes non? »… Les followers du compte Instagram de Gérard Darmon n’en revenaient pas vendredi 20 mars. L’inoubliable Commissaire Bialès de La cité de la peur avait posté une photo de lui affichant un look capillaire des plus excentriques. Le confinement auquel il est astreint comme tous les Français a-t-il déjà eu raison de sa santé mentale ? Les internautes étaient en droit de s’interroger !
Hier, Konbini est allé poser franchement la question à l’acteur de 72 ans, lequel leur a répondu dans une vidéo. Le papa de la petite Léna, confiné avec elle et sa femme Christine, y raconte d’abord son quotidien banal de confiné – écoute de musique, lecture, visionnage de films, courses livrées – et parle de ses trois autres enfants, qui vivent chacun de leur côté (Virginie, née en 1968, Sarah, née en 1994 et Jules, né en 1997, qu’il a eus avec l’actrice Mathilda May). « J’ai une fille qui est à Bali, un fils qui est à Paris et mon autre fille qui est à Paris aussi. On s’appelle régulièrement, on s’envoie des petits sms… Ils m’appellent beaucoup parce qu’ils craignent pour leur papa qui a 70 ans et qui est un peu fragile des bronches. »
Agression capillaire
Le journaliste de Konbini finit par aborder l’épineux dossier capillaire : « C’est quoi ces cheveux verts ? » Dans un petit rire, l’acteur de Family Business explique : « Héhé… Hier j’étais en train de téléphoner, et puis il y a ma fille qui a deux ans et demi et ma femme derrière qui ont commencé à peindre un peu mes cheveux, et puis après j’ai raccroché elles ont continué, j’ai regardé, j’ai dit : je garde. » On savait que Gérard Darmon était un maître de l’humour (il l’avait encore récemment prouvé dans l’émission Burger Quiz de son copain Alain Chabat). Cette coupe de cheveux qui lui fait un look délirant ne pouvait que lui plaire.
Oui c’est bien Gérard Darmon, oui il a les cheveux verts. Ça nous a un peu inquiétés, du coup on est allés prendre des nouvelles de son confinement (et on a reçu un joli message d’espoir en prime) ❤ #EnsembleALaMaison pic.twitter.com/E37KcQWJlF
Source: Lire L’Article Complet