L’ancien producteur du cinéma Harvey Weinstein est désormais en prison. En pleine pandémie, il a été testé positif au coronavirus.
Le 11 avril 2020, l’ancien producteur de cinémaHarvey Weinstein a été finalement condamné à 23 ans de prison pour agressions sexuelles et viols.
Alors que le monde entier est actuellement en pleine pandémie, nous luttons contre le coronavirus qui s’acharne de plus en plus sur notre planète. Et les États-Unis sont également très touchés par le virus.
Selon les informations du journal local Niagara Gazette, le producteur, tout juste âgé de 68 ans, aurait été testé positif au coronavirus. Des informations qui ont par la suite été confirmées par TMZ. Il aurait été transféré mercredi dans le centre de détention de Wende depuis la célèbre prison de Rikers Island, situéedans la ville de New York.
Peu de temps avant le transfert en question, il avait été soigné dans un hôpital de Manhattan pour des douleurs à la poitrine. Mais ce n’est pas le seul infecté par ce virus… Selon la presse locale, des gardiens des prisons de Rikers Island et de Sing Sing, aussi situées à New-York, auraient été testés positifs au coronavirus il y a environ une semaine.
Le porte-parole d’Harvey Weinstein, quant à lui, aurait refusé de s’exprimer à ce sujet auprès des médias américains.
Selon les informations de Deadline, Harvey Weinstein serait pour le moment en isolation médicale.
À ce jour, le producteur a été accusé par près de 90 femmes dans le monde, dont les célèbres actrices Salma Hayek, Angelina Jolie ou encore Léa Seydoux. Harvey Weinstein a été reconnu coupable du viol de l’actrice Jessica Mann, et d’agression sexuelle sur son ancienne assistante de production Mimi Haleyi, lors de son jugement.
Mais son histoire avec la justice est loin d’être terminée. Harvey Weinstein devra faire face, prochainement, à autre inculpation pour deux agressions sexuelles à Los Angeles. On se doute bien évidemment que la confrontation devrait être reportée en raison de la crise sanitaire qui touche la majorité des pays.
Si l’on en croit le dernier bilan de la crise aux États-Unis, 33 000 personnes ont été infectées, et 416 sont décédées.
Pour plus de détails, rendez-vous dans la vidéo en tête d’article !
Source: Lire L’Article Complet