Alors qu’il est acculé de toutes parts, critiqué pour ses multiples manigances dans Koh-Lanta L’île des héros, Ahmad est loin d’en faire cas. Pire encore, l’aventurier n’hésite plus à provoquer ses détracteurs !
Décidément, cette nouvelle saison de Koh-Lanta est celle de tous les rebondissements. Cette année, la mythique émission de TF1 a mis les petits plats dans les grands pour assurer aux fans un programme des plus divertissants. Sur la ligne de départ, ils étaient quatorze nouveaux candidats à se frotter à la vie hostile des îles Fidji. Très vite, ils ont été rejoints par cinq héros emblématiques de Koh-Lanta : Jessica, Moussa, Sara, Teheiura et Claude. Si Sara a dû (une nouvelle fois) abandonner pour raison médicale, Teheiura a quant à lui pu reprendre sa place, cette fois-ci au sein de l’équipe des jaunes. Et pour cause, quelques jours avant, le mythique aventurier de Koh-Lanta s’était fait éliminer sans vergogne par l’équipe des rouges. Derrière cette élimination se cache un homme : Ahmad.
Dès le début de la compétition, le chef d’entreprise est très vite devenu la risée de la Toile à cause de sa peur de l’eau et de ses faibles capacités, non seulement en nage, mais aussi lors de toutes les épreuves physiques. Conscient de cela, Ahmad a donc choisi de tout miser sur son esprit stratège, parvenant à faire éliminer le vaillant Teheiura. Un coup qui lui a valu les foudres de Claude, lui aussi dans l’équipe des rouges, mais aussi celles des internautes. Et l’histoire ne s’arrête pas là puisque, face à la déferlante de haine sur les réseaux sociaux, Denis Brogniart a dû intervenir, « choqué » par la violence de certains propos.
Pour autant, Ahmad persiste et signe. Pour lui, l’élimination de Teheiura « avait du sens ». « Le montage montre bien la réalité, déclare le fin stratège. Si c’était à refaire, je voterais une nouvelle fois contre lui. Il est beaucoup trop fort et surtout très lié à Claude. Son seul défaut, c’est de manquer de vice », a -t-il déclaré dans les colonnes du Parisien. Pas de quoi apaiser l’esprit de ses détracteurs. Qu’à cela ne tienne, Ahmad va plus loin. Samedi 21 mars, sur son compte Twitter, l’aventurier a posté une image sur laquelle est écrite la phrase suivante : « Je suis arrivé en réunification d’un Koh-Lanta. 99,99999% de mes haters n’atteindront jamais ce stade », affublée d’un émoticône qui pleure de rire, et un autre représentant une couronne. Une provocation de plus qui a un peu plus dessiné les contours d’un personnage impopulaire. Et au vu des commentaires sous cette image, Ahmad a bien sa place au panthéon des candidats les plus détestés de Koh-Lanta.
A la semaine prochaine Tweeter ??#kohlanta #ahmad pic.twitter.com/HCihVmUR4M
Source: Lire L’Article Complet