Enterrer la hache de guerre ? C’est la proposition faite par le chanteur Liam Gallagher à son frère Noel. Sur Twitter, le premier a posté un message, jeudi 19 mars 2020, pour supplier le second de reformer le groupe Oasis pour une occasion spéciale…
Un cri du coeur ! Le chanteur Liam Gallagher veut faire la paix avec son frère aîné, Noel Gallagher. Le chanteur a surpris ses fans en postant un message sur son compte Twitter lui proposant de reformer, au moins temporairement, leur groupe Oasis.
« Bon, écoutez, beaucoup de gens pensent que je suis un vrai con et je suis un vrai con, mais qui présente bien. Mais une fois que cela est dit, on a besoin de faire se reformer Oasis pour un grand spectacle caritatif. Allez Noel, on pourra ensuite retourner à nos incroyables carrières en solo. Allez, tu sais bien ce qu’il faut faire« , a écrit Liam Gallagher sur son compte suivi par 3,2 millions d’abonnés. Une initiative largement plébiscitée par les fans puisque ce message a été « liké » 168 000 fois ! Il faut dire que ce serait inespéré puisque le groupe, à qui on doit notamment Wonderwall, a officiellement arrêté d’exister en 2009, après une énième dispute entre Liam et Noel.
Liam Gallagher (47 ans) a aussi appelé d’autres groupes et artistes à se réunir autour de sa proposition comme The Smiths et The Cheeky Girls, afin de faire un « putain de line up« . Une manière de récolter une importante somme d’argent pour aider à la lutte contre le coronavirus. Le Royaume-Uni est en retard dans le combat contre le Covid-19 – la reine Elizabeth II a désormais gagné son château de Windsor par mesure de précaution -, le bilan s’alourdit vite avec, à ce jour, 144 morts et 3269 contaminations officielles.
Pour l’heure, Noel Gallagher (52 ans) ne semble pas vouloir répondre à la demande son frère. En outre, même si le Royaume-Uni n’a pas encore imposé de confinement complet à la population, il y a peu de chances qu’un concert réunissant au même endroit des milliers de spectateurs puisse rapidement voir le jour… Le projet pourrait toutefois être retransmis sur les réseaux sociaux ou à la télévision.
Source: Lire L’Article Complet