Vendredi, Alexia Laroche-Joubert a révélé qu’elle sortait de quinze jours de confinement après avoir contracté le virus Covid-19.
Alexia Laroche-Joubert a elle aussi contracté le coronavirus. Mais elle est désormais guérie. Vendredi 20 mars 2020, la célèbre productrice de télévision s’est exprimée dans une vidéo publiée sur son compte Twitter pour révéler à ses abonnés qu’elle sortait de quinze jours de «confinement total».
« Ça prouve que les gestes barrières fonctionnent bien »
«Coucou à tous, c’est un petit message parce que je suis sortie du confinement total après quinze jours de coronavirus. Je vais bien ! A priori les enfants qui vivent à côté de ma chambre ne l’ont pas eu, donc ça prouve que les gestes barrières fonctionnent bien. Je vous embrasse tous et je pense très fort à vous», a-t-elle déclaré. «Sortir du coronavirus après 15j d’isolement dans sa chambre et avoir protégé les siens avec les gestes barrières», a-t-elle également écrit en légende de son message.
Sortir du Coronavirus après 15j d’isolement dans sa chambre et avoir protégé les siens avec les gestes barrières pic.twitter.com/noqb4oL8df
Le 13 mars, alors qu’elle était encore en convalescence, Alexia Laroche-Joubert avait interpellé Denis Brogniart sur la twittosphère. «Ça fait du bien dans cette période morose de regarder #KohLanta @DenisBrogniart moi j’avais besoin d’évasion», avait-elle écrit.
Ça fait du bien dans cette période morose de regarder #KohLanta@DenisBrogniart moi j’avais besoin d’évasion
Présidente de la société Adventure Line Productions, qui gère notamment les émissions Fort Boyard et Koh-Lanta, Alexia Laroche-Joubert est aussi depuis 2016 la directrice de programmation de Koh-Lanta.
A lire aussi : Coronavirus : les chaînes de télévision face au pire
Source: Lire L’Article Complet