Vous en avez marre d’attendre? Découvrez en avance le résumé de votre feuilleton préféré de la semaine du 11 au 15 novembre. Et toujours sur France 3, Plus belle la vie, du lundi au vendredi à 20 h 20.
Honteux, Manu Mongaut, le footballeur, vient porter plainte au commissariat. Abdel soutient son client. Ariane est convaincue que le tatoueur est une femme et ne cache pas sa sympathie pour ses agissements… Samia insiste pour qu’ Hadrien s’investisse dans sa campagne contre les agressions sexuelles. Kevin, Tom et Laetitia trient les affaires de Jérôme. C’est alors que la veuve tombe sur les premières lettres d’amour que son compagnon lui avait envoyées. Mirta et Thomas s’inquiètent toujours pour Luna qui craque de plus en plus pour Andrès. Avec l’aide de Mouss, elle réussit à décrocher un rencard…
La guerre des sexes
Baptiste soutient Olivia très en colère. Joachim découvre que les terres de sa bergerie ont été contaminées. Il est convaincu qu’Artextile est responsable. Baptiste décide d’infiltrer la société pour en obtenir la preuve. Claudia confesse à Céline qu’elle a souffert de leur séparation. Nell se sent mal et exclu du couple que forment Céline et Claudia autour de Gabin. Pendant ce temps, le docteur Lorin, un collègue de Riva, est surveillé. Une aide-soignante l’accuse… Le quartier du Mistral va connaître une véritable guerre des sexes…
Source: Lire L’Article Complet