Marc-Olivier Fogiel a beau avoir un emploi du temps très chargé depuis qu’il est directeur général de BFMTV, voir ses deux filles Mila et Lily reste sa priorité numéro 1.
Depuis juillet dernier, Marc-Olivier Fogiel est directeur général de BFMTV. De nouvelles responsabilités – et pas des moindres – pour le journaliste de 50 ans, qui ne risquent pas néanmoins d’empiéter plus que de raison sur sa vie privée. Auprès Le Parisien ce dimanche 10 novembre qui l’a suivi durant toute une journée, l’ex-animateur d’On refait le monde sur RTL évoque la gestion de son emploi du temps très chargé entre son travail et l’éducation de ses deux filles, Mila, née en avril 2011, et Lily, née en avril 2013.
"Elles ont compris que j’avais moins de liberté, a fait savoir Marc-Olivier Fogiel à nos confrères. Les voir le matin ou le soir, c’est ma priorité, quoi qu’il arrive." Durant cette journée type, il les retrouvait aux environs de 19h30, avant de repartir travailler jusqu’à minuit.
Le DG de BFMTV, plutôt discret sur sa vie privée, a publié un livre, Qu’est-ce qu’elle a ma famille ? en 2018, aux éditions Grasset. Il y relate le long et difficile parcours pour devenir papa – ses deux petites, dont il n’a jamais dévoilé le visage, sont nées grâce à des mères porteuses américaines. Un récit également destiné à faire évoluer les mentalités quant à la GPA.
Sur le plateau de C à vous sur France 5 en octobre 2018, il évoquait son rêve d’accueillir un 3e enfant. "J’aimerais bien lancer une procédure d’adoption, mais c’est un endroit virtuel pour les homosexuels car il n’y a pas un seul pays qui accorde un enfant à un couple homo. C’est pour ça qu’on a pris la voie de la GPA", confiait Marc-Olivier Fogiel.
Source: Lire L’Article Complet