VIDEO Michel Drucker confiné : cette mesure d’hygiène que lui impose sa fille Stéfanie

Ce jeudi 19 mars, Michel Drucker est intervenu dans C à vous depuis sa résidence du sud de la France, où il est confiné. L’animateur a révélé que sa fille Stéfanie lui avait imposé une règle pour le protéger du coronavirus.

Difficile d’être hypocondriaque en pleine pandémie de coronavirus. Alors que les Français sont contraints au confinement, Michel Drucker a quitté Paris pour se réfugier dans sa résidence d’Eygalières, dans les Bouches-du-Rhône. « J’ai su très tôt qu’il ne fallait pas plaisanter avec ça. Mais on n’a pas mesuré la vitesse de la propagation, c’est une vraie interrogation, a-t-il confié à Midi Libre. Et il y a une deuxième inquiétude : quand, sur le plan médical et sanitaire, nous serons parvenus à diminuer cette épidémie et éventuellement l’annuler complètement, un choc économique va suivre. Cet été va être compliqué. »

La fille de Michel Drucker veille au grain

Confiné dans le sud de la France, Michel Drucker a pris le temps de s’entretenir avec l’équipe de C à vous, ce jeudi 19 mars. Derrière sa webcam, le taulier du PAF a montré qu’il portait des gants noirs pour se protéger. De quoi beaucoup amuser Anne-Elisabeth Lemoine et ses chroniqueurs. « J’ai une fille, Stéfanie, qui m’oblige à porter des gants tout le temps donc je fais attention, a déclaré l’animateur de Vivement dimanche. Je suis fils de médecin et frère de médecin. Mon frère est épidémiologiste et je l’ai très souvent au téléphone. Je fais attention comme tous les Français. »

Avant de rendre un nouvel hommage à Patrick Le Lay, Michel Drucker a rappelé aux téléspectateurs qu’il était indispensable qu’ils restent chez eux. « Ce n’est pas facile, mais il faut rester chez soi. Évidemment, quand on a la chance d’avoir une résidence secondaire et un jardin c’est plus facile. Mais je pense à ceux qui sont confinés dans des appartements avec des enfants… Et ça ne fait que commencer. » Mais la star du petit écran avait également une bonne nouvelle à annoncer. En fin de semaine, un nouveau numéro de Vivement dimanche sera diffusé sur France 2. « J’ai pu enregistrer de justesse un spécial Jean Ferrat qui me tient beaucoup à cœur pour les dix ans de sa disparition », a-t-il confié. Voilà qui devrait faire des heureux !

Source: Lire L’Article Complet