Ludovic de Saint Sernin x Sunspel signent le tout premier sous-vêtement unisexe

Soucieux du corps, Ludovic de Saint Sernin s’associe au label britannique Sunspel pour créer une capsule de sous-vêtements haut de gamme où la peau s’enveloppe d’une maille légère et soyeuse… Zoom.

Figure de la nouvelle garde mode, Ludovic de Saint Sernin lance en 2017 son label éponyme propulsé sur le devant de la scène un an après en remportant le prix du label créatif de l’ANDAM. Connu pour ses pièces libératrices où le corps est dévoilé comme dans sa collection "supermodel", le label français se démarque par la fluidité des genres. Le corps, point commun avec le label Sunspel, pionner dans le domaine du sous-vêtement, demeure la ligne directrice de cette capsule déclinée en coton côtelé doux et léger au maillage très fin.

Une mode no gender

Résultat ? Un effet seconde peau où short à lien et crop top à col montant sont déclinés en ivoire et noir. Pièces intemporelles fabriquées en Angleterre, il faudra compter 370 euros pour le top et 260 euros pour le short. Le truc en plus ? Chaque pièce est unisexe et suit la ligne du corps. La collection capsule est disponible dans le magasin Sunspel Old Compton Street et sur Sunspel.com.




Source: Lire L’Article Complet