Ahmad de Koh-Lanta s'exprime enfin sur les virulentes critiques des internautes

Ahmad, victime de virulentes critiques de la part des internautes depuis le premier épisode de Koh-Lanta, réagit enfin. Zoom sur ses déclarations.

Comme chaque année, les téléspectateurs donnent ouvertement leur avis sur les aventuriers de Koh-Lanta. Bien souvent un ou deux leaders ressortent du lot, tandis qu’un bouc émissaire se fait tacler. Cette année, Ahmad, entrepreneur de 30 ans, passe pour le mauvais petit canard, dès le premier épisode de cette toute nouvelle édition de Koh-Lanta, l’île des héros.

En effet, le candidat ne sait pas nager et retarde considérablement ses coéquipiers lors des épreuves. Il est d’ailleurs à l’origine de la première défaite de son équipe. Malgré son allure humble, et sa détermination, le candidat se prend de violents « scuds » sur la Toile.

Les jours passent, et au terme du conseil du 10e jour, l’aventurier star Teheiura, se fait éliminer.

En cause, la stratégie redoutable d’Ahmad, qui n’a franchement pas plu aux téléspectateurs. Résultats des courses ? Les internautes se défoulent sur la Toile et usent de propos peu élogieux à l’égard d’Ahmad.

Dans les colonnes du Figaro, le candidat dévoile son ressenti face à cette situation chargée de haine :

Je savais que ma manière de jouer allait diviser mais je suis surpris par l’ampleur de ces critiques (…) Je vis relativement bien la situation actuelle, même si ça ne fait pas plaisir d’être lynché de la sorte. J’ai le soutien de ma famille, de mes proches et de mes collègues de «Koh-Lanta». Denis Brogniart m’a appelé samedi pour m’aider à relativiser.

Ce n’est pas tout, dans cette interview exclusive pour Le Figaro, il justifie sa stratégie à l’encontre de Teheiura :

J’ai pesé le pour et le contre, je savais que Teheiura, Claude et Moussa étaient liés et redoutables pour la suite du jeu. Pour avoir une chance d’aller jusqu’au bout, il fallait saisir les opportunités de les éliminer.

Le candidat arrivera-t-il à redorer son blason dans les prochains épisodes ?

Affaire à suivre…

Source: Lire L’Article Complet