Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !
Dans un entretien accordé au Monde et publié le 15 mars 2020, Béatrice Dalle a annoncé qu’elle allait bientôt se marier pour la troisième fois avec Paul Bichet-Galaup. Un seul élément pourrait contraindre les amoureux à repousser leur union…
Nouveau départ pour Béatrice Dalle. A 55 ans, l’actrice révélée par son rôle dans 37°2 le matin est prête pour se marier à nouveau. L’heureuse nouvelle a été annoncée dans un entretien au journal Le Monde paru le 15 mars 2020. « Actuellement, je prépare mon mariage. Ce sera le troisième », a-t-elle confié. Après avoir épousé le peintre Jean-François Dalle en 1985, puis Guénaël Meziani en 2005 à la prison de Brest, Béatrice Dalle est prête à dire « oui » à Paul Bichet-Galaup.
⋙ Coronavirus : en Chine, le nombre de divorces aurait explosé après la fin de la quarantaine
Le troisième mariage de Béatrice Dalle diffère des deux précédents en ceci qu’il va se tenir… dans une église. La comédienne a évoqué sa foi dans les colonnes du Monde : « Au départ, elle vient surement de ma famille. J’aime discuter avec Jésus, prier, aller dans les églises. Je m’adresse à Jésus, à la Vierge et à saint Antoine. La mort me fait peur, mais je n’y pense pas. Peut-être est-ce pour cela qu’il ne m’arrive rien de mal, rien de dangereux, alors que j’ai pris beaucoup de risques ».
Selon les informations de Purepeople, les amoureux devraient s’unir fin mai 2020… Sauf si le pays est toujours soumis aux règles du confinement dues à l’épidémie de coronavirus. Depuis le mardi 17 mars 2020, les Français ne peuvent plus se réunir. Chacun doit rester confiné pour éviter la propagation du Covid-19. L’épidémie de coronavirus sera-t-elle d’ici-là en net recul ? Difficile de le prédire. Béatrice Dalle et Paul Bichet-Galaup sont actuellement confinés tous les deux, comme on peut le voir dans la story Instagram du futur homme marié.
À lire aussi : Béatrice Dalle : sa magnifique déclaration d’amour à JoeyStarr
Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail, pendant 2 mois.
En savoir plus
- Des menus simples et délicieux
- Des exercices sportifs ludiques
- Nos astuces pour vous affiner
Source: Lire L’Article Complet