Ce 18 mars, dans TPMP, Cyril Hanouna a reçu un appel de Nabilla depuis Dubaï. La star de télé-réalité lui a donné des nouvelles de santé de son chéri, Thomas.
Face à la pandémie de coronavirus, le tournage de « Love Island » auquel participait Nabilla en Afrique du Sud a été annulé le 16 mars dernier. La présentatrice, son mari, Thomas, et leur fils, Milann sont donc rentrés à Dubaï. Après s’être offert une nouvelle voiture familiale pour leur déplacement, ce mardi, ils sont désormais à la maison.
« Thomas tousse, il a de la fièvre »
C’est ce qu’a raconté ce 18 mars Nabilla à Cyril Hanouna, tandis que l’animateur de C8 poursuit le tournage de TPMP depuis son domicile de Boulogne-Billancourt. Son ex chroniqueuse lui a passé un bref coup de fil pour donner des nouvelles et poser des questions aux médecins invités du jour, Jean-Michel Cohen et Sidney Ohana.
Malgré les protections et les précautions qu’il a prises pendant son vol retour, Thomas est malheureusement tombé malade… Comme l’explique Nabilla : « Thomas depuis tout à l’heure il tousse, il a de la fièvre, je suis inquiète ». Elle qui révèle s’être confinée à domicile à Dubaï, même si la mesure n’est pas (encore) obligatoire assure aussi : « Je l’approche plus trop j’attends de voir comment ça évolue. Je l’ai mis dans la chambre depuis hier ».
La bonne attitude, selon les médecins. De son côté, Jean-Michel Cohen a expliqué : En France à l’heure actuelle si vous avez de la fièvre et que vous toussez sans signe de difficultés respiratoires, vous restez chez vous pour le moment, vous appelez votre médecin et si besoin il donnera quelque chose, peut-être un antibiotique ».
« Il y a de fortes chances pour qu’elle l’ai »
Il lui a donc recommandé de rester à Dubaï. Et d’ajouter : « Si il a attrapé le Covid-19, il y a de fortes chances pour qu’elle l’ai, et l’enfant on a bien vu qu’il n’y avait pas de risque ». Enfin, le docteur a aussi recommandé : « Mets lui un masque pour éviter qu’il contamine et mets un masque quand tu t’approches de lui ». Un avis que partage Sidney Ohana qui estime : « Il suffit de mettre un masque FFP2 pour son mari, il doit pouvoir en avoir » à Dubaï.
Pour l’heure, en France, les masques de protection respiratoire et anti-projections sont toujours réquisitionnés pour le personnel soignant.
Source: Lire L’Article Complet