Benjamin Morgaine, Vincent Desagnat, Jenny, Zumeo… Que sont devenus les anciens du Morning Live ?
Emission culte du début des années 2000, le Morning Live a permis à Michaël Youn de se révéler aux yeux du grand public. Mais celui qui réveillait ses voisins à l’aide d’un mégaphone n’était pas seul dans cette aventure. À l’occasion de son retour à la télévision, ce jeudi 19 mars avec la Morning Night sur M6, Télé Star fait le point sur ce que sont devenus les anciens du Morning Live.
Benjamin Morgaine : après l’arrêt du Morning Live, il a suivi Michaël Youn dans la plupart de ses projets. Il incarne notamment le rappeur marseillais dans la chanson Fous ta cagoule de Fatal Bazooka. Il a également co-scénarisé Les 11 commandements, film dans lequel il joue avec toute la troupe. Il a aussi co-scénarisé un des plus gros succès des dernières années au cinéma en France : Les Tuche 2. Benjamin Morgaine a enfin participé à l’écriture des sketchs des Guignols de Canal + de 2012 à 2015.
Vincent Desagnat : depuis l’arrêt du Morning Live, c’est au cinéma que l’on peut principalement le voir. Il a notamment joué dans Fatal de son ami, Michaël Youn, mais aussi dans la plupart des films de Philippe Lacheau (Babysitting, Babysitting 2 et Alibi.com). On a également pu le voir à la télévision où il a animé pendant deux saisons SHOW ! Le matin sur D17 avec Cartman et Stéphanie Loire.
Arnaud Gidoin : en concurrence avec Michaël Youn à la présentation du Morning Live pendant quelques mois, Arnaud Gidoin a ensuite fait carrière sur scène où il est devenu un comédien à succès mais aussi à la télévision où il est très régulièrement invité dans différentes émissions.
Alexandre Dos Santos : surnommé Zuméo, il s’occupait principalement du son dans l’émission. A partir de 2005, il récupère les matinales de Fun Radio. Cette même année, il fonde, avec Jérémy Michalak, La Grosse Equipe, boîte de production qui produira notamment, par la suite, Les Anges.
Jean-Philippe Doux : présentateur des flashs info pendant le Morning Live, le journaliste a continué sa carrière à la télévision, principalement en tant que chroniqueur (Il en pense quoi Camille ?, Ça commence aujourd’hui…).
Jenny Del Pino : après avoir obtenu des rôles dans Sous le soleil ou Les Mystères de l’amour, la jeune femme a intégré l’équipe du Morning Live. A l’arrêt de l’émission, elle tente de poursuivre sa carrière à la télévision, ce qui l’amènera à animer des émissions sur Canal J ou L’Enorme TV. Elle a également tourné trois fois au cinéma pour Jean-Pierre Mocky.
Source: Lire L’Article Complet