De retour du Royaume-Uni, Meghan Markle et le prince Harry sont confinés dans leur maison de Vancouver au Canada, avec leur fils Archie. Une situation qui serait difficile à vivre pour Harry. Une source proche du couple a confié au « DailyMail » que le prince serait inquiet pour sa grand-mère Elizabeth II et pour son père le prince Charles. Il leur aurait même demandé de faire très attention et de prendre toutes les précautions nécessaires afin de ne pas tomber malade.
Concernant leur situation personnelle, la petite famille met tout en œuvre pour ne pas risquer d’être contaminé. Meghan Markle aurait en effet demandé à toute son équipe, notamment aux personnes chargées de faire les courses, de porter constamment des gants en latex et de suivre un protocole très strict d’hygiène. L’ami du couple qui s’est confié au DailyMail a également précisé que seulement quelques personnes étaient autorisées à interagir avec le prince Harry et le petit Archie.
S’il prête attention à ne pas tomber malade, le couple aimerait tout de même se rendre utile et cherche comment il pourrait aider : « Meghan dit que ce n’est pas parce qu’ils sont isolés qu’ils ne peuvent pas aider. Ils ne sont pas assis chez eux à ne rien faire. Meghan aurait confié à son cercle proche que ce qui arrivait dans le monde en ce moment était aussi une crise pour la santé mentale. Elle dit qu’ils travaillent avec une association à but non-lucratif pour créer une sorte de programme en ligne pour aider les plus vulnérables comme les mères souffrant de dépression post-partum. Les gens doivent avoir l’assurance qu’ils ne sont pas seuls. » Une belle manière de s’engager.
Source: Lire L’Article Complet