Ce 18 mars, Laeticia Hallyday fête ses 45 ans. La mère de Jade et Joy peut compter sur sa maman, Françoise, pour lui témoigner tout son amour en ce jour si spécial. Un jour qu’elle va célébrer confinée dans sa demeure à Los Angeles.
Laeticia Hallyday se souviendra longtemps de ses 45 ans. La mère de Jade et Joy célèbre son anniversaire ce mercredi 18 mars dans sa demeure de Los Angeles. Depuis quelques jours, la veuve a décidé de se montrer prudente et de suivre les règles de confinement afin de se protéger. Maman poule, il était hors de question pour elle de continuer à vivre comme si de rien n’était. Elle fait tout pour garder le moral et surtout veiller au bien-être de ses filles. Elle a partagé ce nouveau quotidien un peu particulier avec ses abonnés sur son compte Instagram, à travers de nombreuses vidéos. On l’y découvre en train de cuisiner des gâteaux mais aussi de la soupe vietnamienne, le plat préféré de ses filles ! Pour autant, Laeticia Hallyday s’octroie encore quelques libertés.
L’amour d’une mère
Ce 18 mars devrait donc se dérouler dans cette même ambiance familiale. Si le confinement oblige à rester chez soi, dans le cercle familial le plus restreint possible, Laeticia Hallyday a tout de même décidé de réunir plusieurs de ses proches dont son ami Jean-Claude Sindres, l’ancien compagnon de Laura Smet. Ce qui n’est pas interdit à Los Angeles où aucune décision ne contraint les habitants au confinement. Elle peut aussi compter sur les doux messages de son entourage pour célébrer à distance son anniversaire. Sa mère, Françoise Thibaut, lui a notamment témoigné tout son amour sur son compte Instagram. La maman de Laeticia Hallyday a posté une photographie d’elle la montrant enfant, souriant de toutes ses dents. Et une chose est sûre, la tendresse filiale se transmet de mère en fille dans cette famille ! En légende, elle a rappelé tout l’amour qu’elle lui porte : « Happy 45 ans ! Joyeux anniversaire ma beauté, plein de tendresse, d’amour, de douceur pour cette belle journée… je t’aime fort« , a-t-elle écrit. Un anniversaire qui commence bien !
Source: Lire L’Article Complet