Disney décale la sortie de "Black Widow"

Après « Sans un bruit 2 » et « Fast & Furious 9 », c’est au tour de « Black Widow » de subir la loi du coronavirus. Le film des studios Marvel devait sortir en avril prochain, il a été repoussé à une date ultérieure.

Alors que le coronavirus soulève de nombreuses inquiétudes, Disney a décidé de reculer la sortie de « Black Widow », réalisé par la cinéaste australienne Cate Shortland. Le blockbuster, qui aurait dû être lancé en France le 29 avril prochain, a été décalé pour une durée indéterminée.

Très attendu par les fans, le film est centré sur l’héroïne Marvel du même nom, créée par Stan Lee, Don Rico et Don Heck en 1964, et incarnée par Scarlett Johansson depuis 2010.

L’intrigue se déroule après « Captain America : Civil War » mais avant ce qu’il s’est passé dans « Avengers : Infinity War ». Les spectateurs pourront en savoir plus sur la vie de l’espionne Natasha Romanoff, entraînée par le KGB, avant qu’elle ne s’émancipe et ne devienne un agent du SHIELD, service de renseignement propre à l’univers Marvel. Black Widow revient en Russie pour demander de l’aide à son ancienne famille, notamment sa sœur, Yelena Belova, interprétée par Florence Pugh (« Les Filles du docteur March », « Midsommar »).

Parmi les nouveaux personnages introduits, on retrouvera aussi Rachel Weisz (« La Favorite ») sous les traits de Melina Vostokoff et David Harbour (« Stranger Things ») qui joue le Gardien rouge.

Outre « Black Widow », Disney a aussi retardé les sorties de « The Personal History of David Copperfield » avec Dev Patel et de « La Femme à la fenêtre » de Joe Wright.

Source: Lire L’Article Complet