En ces temps compliqués, les Français cherchent à se divertir comme ils le peuvent. Les stars elles aussi, ont parfois du mal à rester confinées, comme le montre Franck Dubosc.
En ce moment, garder le moral est une question de survie. Alors que la France est à l’arrêt total depuis le lundi 16 mars, les Français tentent coûte que coûte de se divertir chez eux. Et les stars, elles aussi, doivent trouver le moyen de ne pas s’ennuyer ! C’est le cas de Franck Dubosc,enfermé chez lui avec sa femme et ses deux enfants. Alors, si d’habitude, l’humoriste est le premier à rire de tout, aujourd’hui il a un peu de mal à plaisanter sur les mesures de confinement. Et le hasard fait parfois bien les choses : dans son dernier film, 10 jours sans maman, l’acteur joue le rôle d’un papa, ayant l’obligation de tenir sa maison et de s’occuper de ses enfants, pendant l’absence de leur mère. Dans la vraie vie, le comédien peut compter sur son épouse pour l’épauler. Cependant, une fois que l’humoriste se retrouve seul, sur son canapé, l’ennui l’envahit, comme il le montre dans une vidéo publiée sur son compte Instagram.
Entre humour et déprime
Sur ces quelques images, on peut voir un Franck Dubosc fatigué, les cheveux longs, qui en a déjà marre du confinement. « Plus de coiffeur… J’ai mis un petit peu de musique…Mes enfants ont plus de maîtresse, moi non plus », plaisante-t-il. Il n’arrive tout de même pas à garder son humour légendaire très longtemps, puisqu’il ajoute : « C’est un peu la merde non ? Oh bordel ». Le comédien tente de garder le sourire, lui qui avait avoué avoir des penchants hypocondriaques depuis la naissance de ses enfants. Sa vidéo a suscité de nombreuses réactions de la part de ses fans, tous lui encourageant d’être fort et de garder le moral !
Source: Lire L’Article Complet