Nabilla a dû se faire rapatrier d’urgence d’Afrique du Sud, où elle tournait l’émission de télé-réalité Love Island pour Amazon Prime. Mais loin d’être abattue, elle a décidé de se faire plaisir en s’achetant… une voiture !
Après avoir été rapatriée d’urgence d’Afrique du Sud où elle tournait Love Island pour Amazon Prime, il semblerait que Nabilla ait voulu se faire un petit plaisir pour se remettre de ses émotions. En effet, du fait du virus COVID-19, c’est non seulement Nabilla mais également son mari Thomas Vergara et leur petit Milann qui sont revenus urgemment à Dubaï, où ils ont élu domicile depuis le mois de novembre 2019. Face à tous ces bouleversements, la star a voulu se remonter le moral. Et comme toujours, la jeune maman de 28 ans ne fait rien comme tout le monde.
Haut les cœurs !
Nabilla a dévoilé sur son compte Instagram qu’elle s’était offerte une nouvelle voiture. Mais attention, pas n’importe quelle automobile : la toute nouvelle Lamborghini. Pour les amateurs de grosses cylindrées, il s’agit du modèle Ursus 2020 qui, apparemment, aurait de nombreuses qualités, à savoir : une voiture de luxe sportive et avec du caractère mais également le côté pratique d’un SUV (pour ceux qui ne pratiquent pas ce langage : une sorte de gros 4×4). La petite famille a choisi d’acheter le bolide en gris mais pour l’instant, difficile d’en savoir plus. Bien sûr, cette Lamborghini a un coût : entre 200 000 et 500 000 euros. Si cette somme extrêmement élevée,on est loin du célèbre et extrêmement cher sac Hermès qu’a reçu la belle pour son anniversaire de la part de Thomas. Alors que Milann a fêté ses cinq mois le 11 mars 2020, la maman s’est à cette occasion confiée sur sa plus grande crainte. « Tous les jours je me demande si je fais bien les choses, a-t-elle déclaré. J’ai peur qu’on me juge […] sur la façon dont je m’occupe de mon fils. »On ne sait pas si la voiture est un cadeau pour leur tout jeune enfant. En tout cas, virus ou pas virus, chez Nabilla, on ne se démonte pas !
Source: Lire L’Article Complet