Bloquée en Tunisie, Kim Glow est en pleurs et filme des scènes de bagarre

Actuellement en Tunisie pour subir une opération de chirurgie esthétique, Kim Glow se retrouve bloquée en plein aéroport à cause du coronavirus. Désespérée, la candidate de télé-réalité appelle à l’aide au Président de la République, Emmanuel Macron.

Le coronavirus a créé une grande panique chez les candidats de télé-réalité. En effet, toutes ces célébrités du petit écran réagissent toutes, sans exception, à cette pandémie.

Kim Glow, ex-candidate de télé-réalité et plus particulièrement des Marseillais, connue pour son franc-parler est actuellement bloquée en Tunisie à cause du coronavirus. Elle s’est rendue dans ce pays avec des amies pour réaliser une opération de chirurgie esthétique. Maintenant que l’opération est terminée, Kim veut revenir en France mais malheureusement, rien ne se passe comme prévu…

Sur son compte Snapchat, la jeune femme de 34 ans a déclaré en larmes :

L’ambassade nous dit de venir prendre un vol mais tout le monde (ndrl : l’aéroport de Tunisie et l’ambassade) se renvoie la balle de ping pong. Au bout d’un moment je ne comprends pas pourquoi il n’y a pas d’avion militaire qui nous rapatrie. C’est rigolo deux minutes mais ce n’est pas notre pays ici. Ça ne rigole pas, c’est la dictature. Il faut un rapatriement militaire. Il fait quoi Emmanuel Macron en France ? On est bloqué là. Mais c’est une blague ou quoi ?

Et ça ne s’arrête pas là ! L’ex d’Anthony Matéo continue de montrer ce qu’il se passe là où elle est. Plusieurs bagarres éclatent comme on peut le voir dans la vidéo juste au-dessus.

Les internautes, eux, ne semblent pas bien affectés par ce qui arrive à Kim. En effet, la plupart d’entre eux ne comprennent pas pourquoi la candidate de télé-réalité a été dans un autre pays en cette période très compliquée. Découvrez quelques tweets postés il y a quelques instants :

Source: Lire L’Article Complet