Les Marseillais aux Caraïbes : Maeva Ghennam prend la parole sur l'un des drames de sa vie

Depuis quelques jours maintenant, une vidéo de Maeva Ghennam circule sur la Toile. La jeune femme pleurait la perte de son ex-petit ami, en 2013. Sur son compte Snapchat, Maeva est revenu sur ce terrible incident.

Depuis maintenant dix jours, une vidéo de Maeva Ghennam circule sur la Toile. Filmée par les caméras de France 3 pour un reportage, la jeune femme apparaît, en pleurs, après avoir appris le décès de son petit-ami, abattu par des trafiquants et qu’elle aimait de tout son cœur.

Pour revenir sur ce drame dont elle n’aurait jamais voulu parler, la jeune femme de 22 ans s’est expliquée sur son compte Snapchat à ce sujet.

Il y a des trucs qui tournent sur moi sur les réseaux sociaux qui datent de 2013. J’ai beaucoup souffert. Mais aujourd’hui, sept ans après, je me suis relevée.Je n’ai jamais voulu en parler et je n’en parlerai qu’une fois. Oui, j’ai perdu mon premier amour, il est mort, il s’est fait tuer. Ça a été la période la plus difficile de ma vie. Tout s’est écroulé pour moi et pour sa famille(…)

C’est une période dans laquelle j’ai été détruite. Je n’ai pas envie d’en parler, car c’est quelque chose de très intime. Ça me fait remonter tout ça et ça me fait beaucoup de peine. Je ne l’oublierais jamais, mais ça ne regarde que moi.

La candidate des Marseillais aux Caraïbes se montre assez perdue avec les hommes, notamment dans la télé-réalité. Ce drame l’empêche désormais de s’ouvrir aux hommes, un véritable handicape pour la jeune femme.

« C’est par rapport à tout ce que j’ai vécu avec les hommes que je suis dure. J’ai une énorme carapace. Quand mon premier amour est mort, je pensais que je n’allais plus jamais aimer. Un an plus tard, je suis tombée amoureuse d’une autre personne avec qui je me suis fiancée (…)Je n’ai pas beaucoup aimé d’homme dans ma vie, j’en ai aimé trois.La troisième personne, c’est Greg (Yega, ndlr).

Malheureusement, la jeune femme que l’on connaît très drôle et qui part au quart de tour dans l’aventure des Marseillais, n’a pas eu une vie facile avant la télé-réalité comme l’on pourrait le croire. Après que son premier compagnon perde la vie, elle s’est mise en couple pendant de nombreuses années avec un homme très violent.

Avec mon fiancé, il m’a battu.Ça a été très dur. Je suis restée cinq ans avec lu et ça a été une relation très passionnelle. C’est la seule personne qui me connaisse par cœur, mais c’était trop, je vivais que pour lui.

Un passé très difficile donc. On lui souhaite de retrouver l’amour avec un homme qui la rendra heureuse comme Greg a pu le faire l’année dernière lors des Marseillais.

Pour découvrir ses confidences glaçantes, rendez-vous dans la vidéo en tête d’article.

Source: Lire L’Article Complet